Passer au forum
HUD CG PartyPoker

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HUD CG PartyPoker

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
744 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Salut, je joue en SH sur PP.fr.
Je me rend compte que souvent contre des regs qui sont avec moi sur plusieurs tables, le HUD m'affiche les bonnes stats d'un vilain sur une table et d'autre stats de ce même vilain sur une autre table, souvent avec bcp moins de mains prises en compte.

Pareil des fois le HUD disparait suand un joueur ou deux se mettent sit out et je n'ai plus les stats sur les 2-3 restant c'est assez embetant !

Si vous avez la solution...

Merci d'avance !

10 réponses

Salut!!

Alors pour commencer , joues tu avec une place favorite a la table?
Si oui, ton decalage doit venir de ca et c'est pour cette raison que tu n'as pas les bonnes stats au bon endroit!

Pour ce qui est du hud, je crois que elephant ne track que le hu, le sh et le fr, du coup si tu es par exemple a une table de 4 joueurs, le hud s'arrete et se remet automatiquement en route des qu'il y a un nb "standard" de joueurs a la table!

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Oldschool Grinder

Salut,

Ok possible pr le nbre de joueur. Et non non je ne joue pas avec une place favorite, je sais bien que le HUD n'aime pas ca :).
Donc il n'y a rien à faire à part jouer table full tout le temps ?

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Oldschool Grinder

C'est vraiment bizarre quoi now j'ai des stats de certains joueur même si on est que 3-4 mais j'ai toujours ce vieux bug qui n'harmonise pas les stats des joueurs.

Je me retrouve la ac vilain qui a 13 mains sur ma table 1 et en mm temps 265 sur la tablej 2 uste à coté...

MenaceMax
Inscrit : 05.04.2009
Elite Grinder

Si si ça marche très bien avec les places favorites, d'ailleurs tu ferais bien d'essayer, chez moi ça marche et c'est plus pratique.

Tu choisis ta place favorite sur pp, ensuite tu va dans hud options>seating preferences>Tu choisis une place au hasard.

Et normalement une fois que tu aura réglé le hud sur une table, ça sera mis correctement sur toutes.

Et sinon pour ton dernier problème, ça doit venir de ça, tu va dans additionnal hud filter, et tu regarde si c'est bien comme ça:
- Pour 2: de 2 à 2.
- Pour 3.4.5.6: De 3 à 6.
- Pour 7.8.9.10: De 7 à 10.
Après tu peux aussi le modifier comme tu veux.
C'est à cause de ça si tu n'a pas le même nombre de mains sur le joueur, car HEM fait en fonction du nombre de joueurs que tu as à ta table, et donc te mets ses stats dans les parties à 3 joueur si vous êtes 3, et ses stats à 4 si vous êtes 4.

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Oldschool Grinder

Euh on parle bien d'Elephant ici pas de HEM hein...

MenaceMax
Inscrit : 05.04.2009
Elite Grinder

Ah mince au temps pour moi, j'avais pas regardé dans quelle forum c'était..

Bon ben j'peux pas t'aider là-dessus désolé

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Oldschool Grinder

Pas de problème ;).
Si Manu passe par là ... :)

Re!!

Si tu n'as pas de place favorite, alors ca vient surement du fait que tu ne joues qu'a 3 ou 4 a la table!!

En fait, j'ai remarqué en sh que quand on est plus que 3-4, le hud reste visible mais ne s'actualise plus (se reaclualise cependant quand la table revient a 5-6) alors qu'a d'autres tables, j'ai bien les bonnes stats pour les memes joueurs.

J'ai effectué quelques recherches sur le forum (peut etre pas bien menées) et je n'ai pas trouvé la moindre solution a ce souci.
Il semblerait qu'il n'en existe pas pour le moment.

Bonjour BloodLam.

Elephant adapte les stats en fonction du nombre de joueurs. Si tu as une autre table avec un nombre de joueurs identique observe tu bien les mêmes stats?

Merci pour ton retour.

BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Oldschool Grinder

Ah ok c'est bien possible ca... donc elephant créé des databases différentes lorsque l'adversaire est en 6-max 5-max 4-max etc... Si c'est ca c'est plutôt interessant. Donc je ne devrais avoir aucune stats sur des joueurs que j'ai bcp joué en FR si je passe contre eux en SH.

Cela explique egalement le problème que le stats diparaissent quand qqun quitte la table...

Je vais verif tout ca.
Il n' ya pas moyen de changer ca je suppose :)