Salut, j'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur tracker que je pourrais acheter, sachant que j'aime jouer les SnG MTT et CG encore aux micro limite car je débute a peine? est -ce qu'il fonctionnera aussi bien le jour ou je passerai aux limites supérieur, merci
Merci j'ai essayè de les telecharger tous les 2 mais rien ne fonctionne. On me demande des codes ect....
Étonnant, normalement tu as le droit à une période d'essai (2 semaines pour Holdem Manager je crois...)
Ouaip, les logiciels demande les codes d'activation, tu attends un peu et une option pour continuer apparaît.
on me demande le server, le port, le database user et le password.
J'y connais rien de tout? que dois-je mettre?
Installe HEM ou PT3 est il va te créer une base de donnée tout seul
après ce sera juste
Message édité. Nous évitons de conseiller des liens crackés de logiciels - François
Bonjour atchiko et bienvenue sur Pokerstrategy
Notre site fait tout pour que tu puisses t'améliorer dans tes caacités de jouer au poker. Cette amélioration demande du temps d'étude grâce aux articles et vidéos du site et de la pratique dans les salles. Nous te soutenons également dans l'application de logiciels trackeurs reconnus, mais nous restons honnêtes, la publication d'un crack va contre nos règles, j'espère que tu cromprennes cela.
N'hésites pas é prendre contact pour d'autres questions, le team de modérateurs te soutiendrons avec toutes leurs connaissances.