Passer au forum
Hud NL 6-handed

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hud NL 6-handed

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
511 Vues

Salut à tous, je viens d'obtenir une license Holdem manager et je compte bien le configurer de la meilleure façon.

J'ai donc décidé de lancer une discussion sur la configuration d'un Hud NL 6-handed.

Pour vous, quels stats mettriez vous ?

4 réponses

Salut. Personnellement, avec l'elephant, j'affiche uniquement le VPIP, PFR, l'Aggression factor ainsi que le WTS when saw flop. Pour tout le reste, j'utilise la pop-up d'info que je trouve bien plus pratique que de surcharger la table d'informations qui ne me sont que peu souvent utiles.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je pense qu'aussi il faut afficher le nombre de mains enregistrées et la thune gagnée par le joueur.

Si on voit que un nombre elevé de mains + une perte énorme on peut catégoriser le joueur plus facilement :D

Bien sur, j'avais oublié le nombre de mains ;) mais je ne pense vraiment pas que le nombre de $ gagnés nous permette de catégoriser un joueur correctement ;) il arrive que des fishs soient bien gagnants sur un certain nombre de mains. Par contre, je vais tenter d'ajouter le fold BB to steal ainsi que l'Open Raise Late position pour voir ce que ca donne, même si la défense des blindes n'est pas fondamentalement importante en NL25.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

chez moi :

3bet / fold to 3bet
VPIP / PFR / ATS / fBBtoStl / hands
AF / WTS / W$@SD / CB / ftoCB