Passer au forum
Problème d'affichag...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème d'affichage des stats de HM...

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues

Salut à tous.

Ceci est mon 1er message sur le forum. Bien qu'inscrit sur PS depuis quelques temps, je n'avais pas vraiment jouer ni vraiment parcouru le site. Et depuis peu je me suis inscrit sur Fulltilt et je profite pleinement du contenu de ce site.

Mon problème et que j'ai fait l'acquisition de HM et je l'ai donc installé avec la base postgreSQL.
Par contre lors de cette installation, j'ai fait une erreur et je n'ai pas mis dans les options d'encodage SQL_ASCII pour les données.

J'ai ensuite lancer HM et le HUD tout c'est passé correctement, mais lorsque l'affichage des stats arrive, elles sont tronqués. Il en manque, elle ne sont pas complètes ou pas trés lisible. De plus, ma table est ralenti et j'ai du mal positionner les stats ou je veux.

J'ai donc essayé de réinstaller la base postreSQL pour remettre les bonnes options d'encodages mais à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que j'ai déjà une base d'enregistré avec ce compte même si je l'ai déjà supprimé ou même quand je créé un nouveau compte.
J'ai tenté d'aller dans la console d'administration voir si il était possible de changer des options sur la base mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Quelqu'un aurait une solution pour moi par hasard? car vraiment la je sèche...

Merci beaucoup!

Lolorenzo2

5 réponses

Bonjour Lolorenzo2 et ... Bon premier message :D

Voici la procédure pour désinstaller postgreSQL proprement:

http://www.pokerstrategy.com/home/752

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et en français ça donne quoi? LOL

Non je plaisante, je vais m'en sortir je penses, même si je ne suis pas expert en Anglais.

Merci manumanuellito. ;)

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

il me semble que tu l'as traduis qqpart sur le forum manu non ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Héhé merci ça ira, j'ai déjà fait la désinstallation sans avoir besoin de la traduction, c'est que du technique donc pas de souci.

Me reste plus qu'a réinstaller le tout et le faire tranquillement pour éviter les erreurs bêtes! :D

En tout cas, merci beaucoup pour la réactivité ça fait super plaisir d'être aidé aussi rapidement!

vi c'est grosso modo la procédure dans le post de roChTo