Passer au forum
hud pokerstars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] hud pokerstars

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,297 Vues

Bonjour,

Tout fonctionne très bien, cependant le hud ne s'affiche pas sur mes tables (pourtant il s'affiche dans les review et dans les historiques de mains sur PS!!!).
le logiciel reconnait bien les tables que j'ouvre et j'ai toutes mes stats dans les session review.
Je précise que tout fonctionnait bien sur PS.com

Quelqu'un peut-il m'aider?

7 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Faut passer le logiciel Pokerstars en anglais.

jojolapinxxx
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

cela peut venir de l'onglet use for dans player preference. Cela peut beuguer des fois

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Moi j'ai ce problème en nl5sh. Pour afficher le hud j'utilise table finder, en déplaçant le carré rouge sur la table et après ça marche.

De base, le hand history sur stars.fr est en fr, donc mettez le en anglais.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tout ce que vous me dites a été vérifié mais toujours pas moyen! ?(

Just table finder, je ne connais pas :)

Si vous avez d'autres idée à test...

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Quand tu lances l'auto-import, ça lance table manager. Tu cliques sur l'onglet table, puis sur table finder : normalement tu dois voir la table où le hud ne s'affiche pas dans la liste, tu la sélectionnes puis tu déplaces le carré rouge sur ta table et tu fais ok. Le hud devrait s'afficher.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'ai trouvé e problème!
Trop bizzard. Il n'y a que en NL5 que mes stats ne s'affiche pas.
J'ai testé l'outil en nl5 et me suis acharné dessus. Bêtement, j'ai ouvert une table de NL2 toujours pour faire des test et la miracle, sans rien faire les stats s'affichent, puis j'ai essayé en nl 10, nl50 pas de problème. J'ai réessayé en NL5 et cela ne fonctionnait pas. Donc je ne sais pas pourquoi mais c'est just en NL 5 ou le logiciel ne voulais pas m'afficher les stats!!!!