Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a faire marcher PT3 sur PP en CG et sur les tournois freeroll ça marche donc je comprends pas d'ou vient le blème.
Est-ce que quelqu'un a une solution ou connait le même probleme que moi????
J'ai essayer quelque truc mais bon vu que ca marche pour les tournois je pige pas....
Salut,
J'ai le même pb que toi. J'ai ouvert un ticket chez PT3 pour leur signaler.
@+
Réponse du support aujourd'hui.
Il transmet aux équipes de développements. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
@+
Voici la réponse du support : ==> Correction dans la prochaine version
"That file doesn't have the Euro symbol correctly:
€4 EUR NL Texas Hold'em - Saturday, July 03, 18:27:50 HAEC 2010 Seat 2: NoBadBeat59 ( €4 EUR )
I suspect that PT3 is only expecting Party Poker hands to be in $ (USD) so I'll pass this file on to the development team. There are plans to add support for the new French sites as a high priority once the next beta is released, which should be pretty soon now. You will get a notification via this ticket when the fix is released. WhiteRider [PokerTracker Support]"
Merci beaucoup Nobad beat
Envoie un message dés que tu as resolu le bleme enfin dés qu'ils auront resolu le blème
http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=29475
Normalement, support des sites français dans une beta qui sortira lundi ou mardi.
Wait and see.
Message original du support de PT3
However, the Everest software with Euros is brand new and we are not allowed to play on Everest.fr so it is very important that you send in example hand histories so we can implement this support.As of today we have not received very many hand histories for Party.fr or Everest.fr.
En clair pour les joueurs de everest.fr et/ou de party.fr envoyez des HH avec un support ticket au site de PT3 pour que cela puisse fonctionner !!
Message de Poker tracker support
Thanks - do you have any tournament hand histories? Examples of all game types and limits you play will help. Our development team are working on this now for inclusion in the next release and the move examples we have the less problems there should be in the initial release.
En gros ils me demandent si j'ai des HH de tournoi. Malheureusement je ne joue qu'en cash sur party. Donc s'il y en a qui jouent aux tournois quelques soit la limite et le type (FR,6max, DON,etc...): envoyer vos HH pour qu'on ait un tracker qui fonctionne bientot!
Ils font quoi ces tocards pour le cash game? Ca devait arriver lundi ou mardi et toujours rien! Quelqu'un a des news?
L'équipe de PT3 expérimente quelques problèmes suffisamment grave sur la nouvelle gestion des tournois (modification considérée comme majeure) et a repoussé la sortie de la prochaine Beta le temps pour l'équipe de résoudre ces problèmes.
Durant cette période la mise à jour permettant le support complet des rooms fr est mise en pause et fera l'objet d'une nouvelle Beta peut de temps après la prochaine.
En attendant c'est chiant de jouer contre des joueurs ps ayant un tracker et des infos sur moi et sur lesquels j'ai très ou pas d'edge en sh! Pour traquer les leaks aussi!
Ils ont prévu ça pour quand?