Salut a tous,
Je viens d'installer pokertracker 3 en version trial pour l'instant, mais je n'ai pas de HUD sur les tournois, que dois je faire ?
@+
Salut a tous,
Je viens d'installer pokertracker 3 en version trial pour l'instant, mais je n'ai pas de HUD sur les tournois, que dois je faire ?
@+
Bonjour joel972, pourrais tu nous dire avec quelle room tu as ce problème, et si tu le rencontre que sur cette room ?
Salut,
j'ai ce probleme sur pokerstars.fr, je n'ai pas encore essaye sur d'autres rooms.
@+
Est-ce que tu as bien installé la logiciel de la room en anglais ?
Vérifie aussi que tes paramétrages d'import auto sont corrects (dossier des HH)
Merci de m'avoir répondu.
Je pense que pokerstar est bien configuré car je n'ai pas de problemes pour le cash game, j'ai les HH et le HUD.
@+
Salut joel972
As tu activé les historiques tournois sur pokerstars? C'est une deuxième option sous l'activation des historiques sous options. ça s'appelle "tournament summaries options".
Est-ce que ta config HUD sur PT3 est correcte ?
Dans Configure / Configure HUD, choisis Tournament Default et vérifie que les options sont à peu près les mêmes que pour le CG.
Ca pourrait venir de là.
As tu vérifié si tes HH sont bien détectées dans l'onglet auto-import lorsque tu joues un tournoi ?
Apparemment oui, et j'ai les résultats des tournois dans l'onglet tournois, avec toutes les mains jouées.
Ok, probleme résolu grace a un mail au support de pokertracker (tres réactif
felicitations a eux).
il fallait mettre le logiciel en anglais, pas seulement la sauvegarde des HH.
Merci de vos aides.
@+
Message original de chika78
Est-ce que tu as bien installé la logiciel de la room en anglais ?Vérifie aussi que tes paramétrages d'import auto sont corrects (dossier des HH)
Lol on te l'avais dit, mais bon beaucoup de personne sont tellement paniqué quand ils ont un problème qu'ils ne prennent même pas le temps de lire ce que l'on donne comme info. Dommage tu aurais résolu ton problème beaucoup plus vite.