désolé pour ce manque de clareté. J'essaie d'être plus clair.
J'ai installé FTP.fr, demander l'enregistrement (?) de l'historique des mains jouées sur mon disque en anglais.
J'ai ensuite télécharger la dernière version d'éléphant (0.90.30913.03) et demander l'import (?) de la bdd FTP sur éléphant.
C'est à partir de ce moment que ce qu'il fallait faire est devenu un peu obscure pour moi. Effectivement un nombre important d'erreur a été comptabiliser mais les parties que je jouais en direct semblait bien s'afficher donc je ne me suis pas alarmer plus que ça.
A l'utilisation je me suis rendu compte que certaine parties ( ou peut-être certaines tables) n'apparaissait pas. J'ai alors cru que l'import ne marchait que quand éléphant était ouvert durant les parties jouées, mais en fait ça à l'air un peu plus aléatoire que ça.
Ce qui est sur c'est que je n'ai pas toute mes données et pas les MTT. Pour le reste je veut bien croire que j'ai mal configuer qq chose et suis pret à faire des tests mais ne sait pas trop quoi faire donc si tu avais quelques pistes j'en serais ravi.
Merci d'avance
Pidélium