Passer au forum
importation des mai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] importation des mains fulltilt

18 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,294 Vues

Bonjour,

Je viens d'installer éléphant.
La bdd est bien installée.
J'ai ensuite configurer l'importation pour la room via

paramètres -> room de poker -> j'ai sélectionne le dossier dans lequel les mains sont enregistrées (elles sont bien en anglais) -> choix du pseudo puis OK

Lorsque je joue sur une table éléphant détecte bien sur quelle table je joue or la case mains importées reste à 0 (cf sreenshot)

Merci d'avance pour vos suggestions

17 réponses

Bonjour,
Elephant ne fonctionne pas encore sur FullTilt.fr

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah ok merci ojio c'est bien dommage.

Vous savez si ils vont faire un maj?

Bonjour,

Le problème a été identifié. Et est en cours de résolution. la correction sera disponible lors de la prochaine mise à jour de Elephant sous peu

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour ta réponse ;)

vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

La nouvelle version vient de sortir:
resources.pokerstrategy.com/Software/el3phant/DevBuilds/setup-elephant-0.90.30913.03.exe

=> import de mains de FullTilt passés, mais des erreurs sont signalées pendant l'import.

vin120,

les mains FTP ont été testés avec un échantillons qui ont été envoyés. Si tu pense que les HH sont ok tu peux m'envoyer des fichiers où tu as observer des erreurs afin de voir si cela nécessite une correction spécifique.

Merci

vin120
Oldschool Grinder

je contrôle ce soir, c'est dans elephant lors de l'import il y a un compteur nombre de mains et erreur => j'ai vu que le compteur erreur était différent de 0. Ce n'est peut être pas grave. Je vérifie.

sinon importe des fichiers à la mains. Les mains devraient être classées comme dupliquées, sauf celles en erreurs qui resteront en erreurs. En tentant sur quelques fichiers ça devrait permettre d'en trouver 1 ou 2 (il est possible que ce soir le fichier qui soit corrompu, ça arrive)

Petite question en rapport, le hud marche maintenant?

vin120
Oldschool Grinder

J'ai importé un fichier de 53 hands sans erreurs,donc tout va bien. Surement un fichier corrompu. Je suis sur une autre machine donc hands différent.

Bonjour,

Je me suis remis au poker depuis peu, et j'ai voulu utiliser une vielle version d'éléphant pour enregistrer mes mains jouer sur FTP.fr mais ça ne fonctionnait pas.
J'ai depuis télécharger la dernière version et je ne parvient pas à comprendre pourquoi, mais certaines parties sont bien enregistrées mais d'autres non. Je ne vois pas d'où vient le problème.
D'autre part elephant peut-il normalement enregistrer les parties réalisées en MTT freerolls?

Merci d'avance

Pidelium

Bonjour pidelium.

qu'entend tu par enregistrer? Elephant import en base de données. Est-ce que c'est les mains enregistrées par FTP.fr?
Enregistrer, importer? Si c'est ça, as tu des erreurs lors de l'import?
Oui pour les MTT, il importe les mains

désolé pour ce manque de clareté. J'essaie d'être plus clair.

J'ai installé FTP.fr, demander l'enregistrement (?) de l'historique des mains jouées sur mon disque en anglais.
J'ai ensuite télécharger la dernière version d'éléphant (0.90.30913.03) et demander l'import (?) de la bdd FTP sur éléphant.

C'est à partir de ce moment que ce qu'il fallait faire est devenu un peu obscure pour moi. Effectivement un nombre important d'erreur a été comptabiliser mais les parties que je jouais en direct semblait bien s'afficher donc je ne me suis pas alarmer plus que ça.

A l'utilisation je me suis rendu compte que certaine parties ( ou peut-être certaines tables) n'apparaissait pas. J'ai alors cru que l'import ne marchait que quand éléphant était ouvert durant les parties jouées, mais en fait ça à l'air un peu plus aléatoire que ça.

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas toute mes données et pas les MTT. Pour le reste je veut bien croire que j'ai mal configuer qq chose et suis pret à faire des tests mais ne sait pas trop quoi faire donc si tu avais quelques pistes j'en serais ravi.

Merci d'avance

Pidélium

Essaye de passer quelques fichiers manuellement.

Si les mains ont déjà été importées, elles seront indiqué en dupliquées;

Si tu en trouve une avec plusieurs erreur, pourrais tu m'envoyer le fichier en m'indiquant quelques main qui sont reconnu en errerur par Elephant.

Merci

Salut,

bon tu vas surement me dire que suis qu'un boulet, mais je ne comprends pas comment te ransmettre les fichiers en question.
Par le forum? par mail? Pas trouvé... Pas compris.... ?(
Bon sinon je te comfirme bien que tout mes SNG et MTT sont en erreur et une petire erreur deci delà au sein des parties en CG

Merci d'avance

Pas de soucis. Tu peux les heberger sur megaupload par exemple et transmettre le lien ici ou par le module de la communauté ;)

bwaim
Inscrit : 31.08.2008
PokerStrategist

Idem pour moi sur fulltilt.fr, toutes les mains de SNG / MTT ne s'importent pas alors que les mains de cash oui.

J'ai mis des HH en erreur lors de l'import ici