Bonjour j aimerais connaitres ces donnees suivantes et surtout comment faire avec les filtres.
J ai quelques idees mais je ne suis pas sur si elle sont correctes
1. la set value
donc je desirerais savoir si le call20 est vraiment profitale et donc si je joue bien les petites pocket paires
les filtres sont donc holes card 22-JJ ET three of a kind on any street
correct? en imaginant que je vais jusqu a la turn et river si tout le monde checke
2. le rendement des continuation bet
les filtres sont preflop any raise ET cbet flop ET/OU cbet turn.
en regle generale si mon cbet est calle au flop je fais rarement un cbet turn (selon les tirages) et si calle encore une fois je checke a la river.
Donc a votre avis dois je tenir compte du cbet turn?
3. le rendement des vols de blinds
filtres: hole cards 45s+ 22+ J10+ Axs au button et au cutoff quand je suis first-in
Je ne trouve l option position dans les filtres. dois je alors utiliser attempted to steal and won without flop? ou anyraise first in? la difference entre les deux options est enorme et je ne sais pas laquelle choisir
4. les pertes causees par les blinds que je folde
Pour ca aucune idee
Est ce que ces trois filtres sont corrects avotre avis?
Et derniere question. que signifie exactement le filtre high card dans made hands? ce sont les overcards sur le flop? exemple AK sur un board 76Q? Pourquoi alors y a t il une sous option 2 overcrds, 1 overcard or no overcard?
80% de mes pertes viennent de high card et je ne sais pas trop ce que ca signifie...;)
Merci