Passer au forum
Importer les notes

Notifications
Retirer tout

Importer les notes

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
968 Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Bonjour,

J'ai réinstall windows sur un autre dd et donc dans le dossier de pokerstars j'avais trouver 2 fichiers (notes et notes.monpseudo)

Dans le 2eme, quand je l'ouvre je vois bien toutes mes notes, donc j'ai copier ces 2 fichiers dans ma nouvelle install de PS, mais dans PS ça n'as pas l'air de marcher.

Comment il faut faire pour bien importer toutes ces notes dans PS ?

EDIT : avant j'etais sous winXP et la j'ai install win7

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

hello SiNouFzoR

Tu auras plus de réponse dans la section technique pour cette question , j'y transfére ta demande en laissant une trace dans ce forum ! :D

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut SiNouFzoR

Je n'ai pas trouvé de fonction d'import dans PS; demande donc directement au support de Stars.

Répondre
Citation
SiNouFzoR Auteur du sujet
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Si c'est bon j'ai trouver.

Dans XP, le fichier note que je m’étais mit de coté était dans programs file/ps etc ...

Dans win7, il est dans user/appdata / etc ...

Et pour l'importer ça se passe directement dans le logiciel, c'est simple il y a un truc d'import.

Par contre il me semble que mes notes ne sont pas à jour ... ce qui voudrait dire que dans XP, le fichiers note aurait changer de place dernièrement ? peut être suite à une mise à jour ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Par contre il me semble que mes notes ne sont pas à jour ... ce qui voudrait dire que dans XP, le fichiers note aurait changer de place dernièrement ? peut être suite à une mise à jour ?

Comme je saisi mes notes dans mon tracker, je ne peux pas simuler ça (et j'ai win 7...). Demande donc au support Stars.

Répondre
Citation