Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ipoker Betpot

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,685 Vues
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Bonsoir,

J'ai trouvé ce prog là sur le web pour le multitabling sur le reseau Ipoker.

http://betpotsoft.com/

Par contre j'aimerais avoir si il y'a moyen de mettre TurboPoker en version anglaise?

J'ai appelé le support de turbo et j'ai laissé un message pour qu'il me rappel, donc entre temps si quelqu'un a la solution. ;)

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Scoun

Je ne vois pas l'avantage; tu peux adapter l'apparence des tables c'est tout!?

Par contre j'aimerais avoir si il y'a moyen de mettre TurboPoker en version anglaise?

Tiens nous au courant. Merci

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Salut Scoun

Je ne vois pas l'avantage; tu peux adapter l'apparence des tables c'est tout!?

Tiens nous au courant. Merci

Non c'est un soft comme table ninja mais pour Ipoker. Pour l'apparence des tables par contre j'ai trouvé ça et y'a le slide bet dedans aussi mais on le voit pas sur mon snapt.

Tu pourrais me dire ou je peux faire le tuto pour les skins Ipoker? De façon que sa ne se perde pas dans le fin fond du forum d'ici 3 semaines.

Je ne met pas le lien car le site propose des affiliations.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Scoun

Tu pourrais me dire ou je peux faire le tuto pour les skins Ipoker? De façon que sa ne se perde pas dans le fin fond du forum d'ici 3 semaines.

Je dois faire remonter, vu que ce n'est pas un soft supporté par pokerstrategy.

Envoie-moi avant le lien par MP.

Merci

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut Scoun,

Finalement, tu l'as fait ton tuto ou pas?

Le mieux est de le faire dans le forum technique et pourra le mettre en lien dans les post-it des rooms ipoker.

Tiens nous au courant.

+++
psMike

Répondre
Citation
DrMTT
Inscrit : 15.08.2012
Elite Grinder

J'ai demandé maintes fois au support Turbo Poker de passer le soft en Anglais..

on m'a répondu "c'est une room francaise, l'anglais est inutile et en sera pas ajouté, de toute façon ce n'est pas possible"

Ils ne comprennent rien au fait que l'anglais améliorerait grandement la compatibilité avec les outils du .com: trackers et autres

Et là Everest.fr migre sur Ipoker et bim...l'anglais est dispo de suite...

C'est des rigolos chez TurboPoker je suis parti j'ai fermé mon compte pour aller chez Everest

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut DrMTT,

Ben au moins ils ont fini par comprendre. :D

+++
psMike

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Message original de psMike
Salut Scoun,

Finalement, tu l'as fait ton tuto ou pas?

Le mieux est de le faire dans le forum technique et pourra le mettre en lien dans les post-it des rooms ipoker.

Tiens nous au courant.

+++
psMike

ok je vais faire le tuto, je mettrais les fichier en téléchargement sur mon site perso.

Répondre
Citation

Message original de DrMTT
J'ai demandé maintes fois au support Turbo Poker de passer le soft en Anglais..

on m'a répondu "c'est une room francaise, l'anglais est inutile et en sera pas ajouté, de toute façon ce n'est pas possible"

Ils ne comprennent rien au fait que l'anglais améliorerait grandement la compatibilité avec les outils du .com: trackers et autres

Et là Everest.fr migre sur Ipoker et bim...l'anglais est dispo de suite...

C'est des rigolos chez TurboPoker je suis parti j'ai fermé mon compte pour aller chez Everest

Bonjour DrMTT,

Une bonne nouvelle: la version Anglaise du soft TurboPoker.fr est en cours du developpement et sera prochainement en ligne!

On comprend l'importance d'une telle version pour les outils de tracking, qui malheureusement sont pas dispo si le soft est en Francais.

Esperant de te revoir bientot sur les tables de TurboPoker.fr!

Philippe

Répondre
Citation
DrMTT
Elite Grinder

[

Bonjour DrMTT,

Une bonne nouvelle: la version Anglaise du soft TurboPoker.fr est en cours du developpement et sera prochainement en ligne!

On comprend l'importance d'une telle version pour les outils de tracking, qui malheureusement sont pas dispo si le soft est en Francais.

Esperant de te revoir bientot sur les tables de TurboPoker.fr!

Philippe

Bonjour,

Alors c'est pour quand, au delà du betpot addon qui m’intéresse d'autres logiciels nécessite l'anglais pour fonctionner (il n'y a pas que HEM et PT dans la vie...)... Autre point, au lieu de m'appeler le soir en masqué pour" m'offrir" un bonus cash (scandaleux qui plus est : échange contre mes points bien qu'il en manquait un peu donc pas vraiment offert en fait) le support ferait mieux de faire le nécessaire pour corriger les bugs avec une nouvelle release qui au passage ajoutera l'anglais (Everest et Unibet sont arrivés sur le réseau avec l'anglais de suite alors...).

Donc please répondez à la question toute simple: C'est pour quand ???

Comme je l'ai dit à la miss (avec un accent..) perso je vois pas l’intérêt a rester sur Turbo alors que Barrière propose des tournois avec des prize pools plus élevés et des buy in plus bas ( ex: 100K à 100€ / 20K à 50€ ect..) et un programme fidélité assez costaud surtout en lien avec Pokerstrategy (extracash, gemstones et statut diamant noir offert)

Donc pourquoi perdre son temps chez vous ??? (je parle pour moi)

Impatient de lire une réponse réfléchie et motivée (pas une réponse qui ne répond pas aux questions et noie le poisson puis termine par le rappel d'une promo pour faire style comme le fait le support par email.........)

Répondre
Citation

Bonjour DrMTT,

Une très bonne nouvelle: la version Anglaise du soft TurboPoker.fr vient d’être ajoutée. Donc je vous invite à la découvrir !:)

Quant à l’intérêt de rester sur TurboPoker.fr, nous proposons également bien d’offres qui sont spécifiques au marché dont TurboPoker.fr opère, la France.

J’ai relayé votre feedback aux équipes appropriées mais il faut tenir compte que le site fait partie du réseau iPoker qui finalement gère la grille des tournois.

J’espère toutefois que vous allez continuer à vous divertir sur TurboPoker.fr.
Bonne chance !

Cordialement,
Philippe

Répondre
Citation
DrMTT
Elite Grinder

Voilà ce n'était pas si difficile, merci pour la version en anglais

Répondre
Citation
Modérateur