Passer au forum
Imports des mains W...

Notifications
Retirer tout

Imports des mains Winamax sur HRC

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,188 Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Malgré mes longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur le forum.

Je viens d'acheter une licence Hold Em Resources Calculator. Disposant d'HM2, je ne peux pas importer toutes mes mains de manière automatique (pourquoi, d'ailleurs ? HM2 est bien plus utilisé qu'HM1 aujourd'hui, ce point ne devrait-il pas être fixé par les développeurs ?).

Lorsque j'utilise l'import par SQL, je retrouve bien toutes mes mains jouées sur pokerstars, mais aucune venant de Winamax.

J'ai donc utilisé la fonction "import from hand history files". Mais je n'arrive pas à trouver mon HH de Winamax. Partout sur le net, il est écrit que ce fichier se trouve dans C:\Users\User\Documents\Winamax Poker\accounts\pseudo\history, mais je n'ai trouvé que les mains du dernier jour ici. De plus ce fichier a ensuite disparu après l'import.

Je pense donc qu'il existe un autre endroit où les mains de Winamax sont stockées, mais il reste introuvable.

Quelqu'un aurait-il la solution ? :)

Merci d'avance

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut hermich

Tes mains sont mémorisées dans c:\HM2archive.... HM2 les transfère là pour qu'elles ne soient pas effacées par Wina.

Répondre
Citation
hermich Auteur du sujet
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Merci ! Par contre, tout est trié par sous dossier, un par jour. Du coup, je n'arrive pas à importer plus qu'une journée d'historique à la fois. Sais-tu s'il existe une solution pour pallier ce problème ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Il te faut prendre l'import du dossier supérieur (winamax?), PT4 reconnait les doublons.

Répondre
Citation