Passer au forum
Recherche d'un trac...

Notifications
Retirer tout

Recherche d'un tracker

11 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
1,047 Vues

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tracker. J'ai vu que le sujet est beaucoup traité mais ça ne répond pas vraiment à ma question. Si vous allez voir dans les présentations, ça fait quelques années que j'ai arrété. J'ai regardé brièvement et mon ancienne licence de PT3 n'est plus valide.
Du coup, je cherche un tracker mais au premier coup d'oeil, il y a eu du changement dans le logiciel.

Pour le moment, je suis sur Wina et je vais surtout faire des MTT et des SnG. J'ai pas forcément envie de mettre trop cher dans un tracker tout de suite. A vrai dire, si je peux mettre le moins possible ça me va aussi. Je suis assez ouvert aux propositions. Je suis assez ouvert aux avis de toute sorte.

Merci d'avance pour vos propositions.

Répondre
Citation
10 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Hello, pour ma part j'utilise Xeester en français.
Ils est abordable selon la licence que tu veux.
Il y a deux vidéos de Steinpliz 0104 est sauf erreur de ma part, au début de sa vidéo il en donne aussi les prix.
Sans compté toutes les explications nécessaire!
Après à toi de te faire un avis, il est deux semaines à l'essai sauf erreur...

Bonne continuation!

Grég.

Répondre
Citation

salut bienvenu:) Passe par la y a presque tout ce que tu veux savoir Link Text...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut erce78

Xeester a une licence annuelle qui dépend des limites jouées. Détails ici.
PT4 qui est très similaire à PT3 a une licence illimitée small stakes à 53$ (offre ici ).
La performance de PT4 est supérieure à celle de Xeester, même si Xeester s'est amélioré depuis que j'ai fait les vidéos.

Tu peux utiliser les 2 durant une période d'essai gratuit, profites-en et effectue un jugement après.

Répondre
Citation
raton7
Inscrit : 28.05.2008

Tu peux essayer les 2 sur wina comme le dit Steinpilz mais après si tu as fais assez de miles tu as holden manager pour 2680 miles dans la boutique.

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Pour les utilisateurs de Mac OS X :
- Pt4 (déconseillé, problèmes de compatibilité avec PostgreSQL)
- Poker Copilot (celui que j'utilise, moins complet, mais moins cher et à coup sure sans risque de planter)

Répondre
Citation
GivMeUrCash
Inscrit : 25.01.2011

Copilot est a 87,40eu donc bien plus cher que PT4 ( env. 50eu ), pour avoir testé PT4 sous OSX Maverick je n'ai eu aucun problème... ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut brdogy

Quels ont été tes problèmes avec postgres sur Mac?

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Utilisation de Time Machine pour retrouver mes paramètres sauvegardés quelques semaines plus tôt et oups ... impossible de lancer pt4 !

Bien évidemment, Hotline contactée, tentatives de réparer, etc, etc.

Je me suis donc tourné vers Poker Copilot qui, il me semble coûte 87,40 à vie ! (pas sûr cependant comme ma licence a moins d'un an).

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

N'ayant pas mac, je ne peux pas juger, mais peut-être que GivMeUrCash pourrait t'aiguiller... ;)

Répondre
Citation
Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007

Hello Erce78,

De mon ancienne expérience avec PT3 courant 2010, mes derniers essais avec Xeester, HM2 et PT4, je recommande PT4 sans ses options avec l'offre de Pokerstrategy.
Pas d'expérience sous Mac (je suis sous Win7) ni Winamax (mais Stars fr/com). En tout cas question ergonomie et perf, je trouve qu'il n'y a pas photo.

Répondre
Citation