Passer au forum
impossible de me co...

Notifications
Retirer tout

impossible de me connecter

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,649 Vues

Yop,
apres avoir changé d'antivirus (BitDefender) j'ai voulu mettre une main sur le forum issus de PT4 mais seulement voila, impossible de me connecter a la database(ni d'en créer une nouvelle puisque je n’accède pas au serveur).

L'antivirus autorise bien PT4 et PostgresSQL a communiquer, il n-y as pas d'autre antivirus installé sur mon ordinateur.
J'ai essayé de me connecter en eteignant les parfeu antivirus et windows =>idem

Je ne sait plus quoi faire...

Je reste a dispo pour des images ou essayé vos idées bien sur.

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Astrena

Lis attentivement ce faq de PT4; tu devrais y trouver la solution à to problème:
https://www.pokertracker.com/guides/PT4/troubleshooting/anti-virus-firewall-and-security-software-configuration-guide

(j'espère que tu comprends l'anglais...)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il manquait bien une ligne du tuto mais ça ne change pas le problème.
Hier j'ai remarqué que le le services postgresql dans le gestionnaire des taches était arrête, impossible a redémarrer car il s’arrête tout seul.

J'ai vu aussi que mon antivirus n'arrive pas a faire ses MAJ car il n’accède pas aux serveurs. j'ai donc envoyé un mail a leur support car je pense que c'est liées.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut,

Tu pourrais jeter un oeil dans l'event viewer de windows et donner le message d'erreur que tu as lorsque tu essayer de démarrer postgresql ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voici le message d'erreur sur PT4 :

J'ai regarder ce sujet mais ça n'as rien changé :
♠iLaReS♣ ツ gif land

Et egalement celui-ci : Problème Postgressql

Sauf que pour ce dernier l'invite de commande commence par C:\user\Aurelien\ et donc je sais pas si je peut parvenir au chemin d'acces de postgresql

j'ai la version 9.1 je ne trouve pas non plus le fichier qui est demandé d'allez cherché dans le sujet

Répondre
Citation
bashhar
PokerStrategist

Pour aller voir le message, tu dois aller dans

Menu démarrer -> executer ( Rechercher des programmes ou des fichiers ) -> eventvwr.exe

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de Astrena
J'ai vu aussi que mon antivirus n'arrive pas a faire ses MAJ car il n’accède pas aux serveurs. j'ai donc envoyé un mail a leur support car je pense que c'est liées.

tu dois avoir un conflit avec ton ancien bitdefender^^
Regarde un peu, si reste pas des fichiers.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de bashhar
Pour aller voir le message, tu dois aller dans

Menu démarrer -> executer ( Rechercher des programmes ou des fichiers ) -> eventvwr.exe

J'ai trouvé 2 erreurs e posgresql :

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de dragoonnhead

Message original de Astrena

tu dois avoir un conflit avec ton ancien bitdefender^^
Regarde un peu, si reste pas des fichiers.

J'avais norton auparvant mais celui-ci s'est desinstallé avant l'installation du nouvel antivirus, il me reste que Norton safe (une sorte de coffre fort avec une sauvegarde de mes reglages d'apres ce que j'ai compris). j'ai passer un coup de Cleaner derriere au cas ou.

Répondre
Citation
bashhar
PokerStrategist

Oula ! Je vois le genre ! Pour plus de facilité, fait une récupération système à une date qui précède ton changement d'antivirus et désinstalle proprement cette d*** de norton.

:transpire: Bon courage

Répondre
Citation