Passer au forum
Problème HUD PT3

Notifications
Retirer tout

Problème HUD PT3

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
982 Vues

Bonjour,

Quand je démarre une session le HUD se positionne correctement sur la 1ère table ouverte (auto center activé sur la room et PT3), mais sur la tables suivantes les stats ne correspondent pas aux positions des joueurs.

J'ai désinstallé PT3, TP mais rien n'y fait.

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

Répondre
Citation
4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut zecla

je transfère ton thread dans la partie du forum adéquat ou je pense tu auras des réponse a tons souci ! :transpire:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut zecla

Utilises-tu la fonction siège préféré? Si c'est pas le cas, définis ton siège sur la room (c'est laquelle?) et dans PT3, tu ne devrais plus avoir de problèmes par la suite.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

J'ai coché la case "auto center" sur la room (Turbopoker) et sur PT3 .

Pour Ipoker, PT3 ne propose que "auto center".

En fait c'est plus la fonction "sauvegarder le hud" que j'utilise lors de ma première session, une fois les stats correctement ajustées (/ au skin de la room) qui ne fonctionne pas je pense.

Mon HUD se compose en 2 lignes qui même après avoir étés ajustées et sauvegardées se remettent tout le temps l'une sur l'autre quand j'ouvre une nouvelle table.

Voilà je sais pas si j'ai été très clair!

C'est vraiment tiltant de devoir replacer toutes les sats des joueurs dès qu'on ouvre une table en cours de session. _evil:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

As-tu également fixé autocenter dans ipoker?
Quelle version as-tu de PT3? L'actuelle est là: https://www.pokertracker.com/products/PT3/

Pour moi c'est difficile de voir où est le problème. Si tu as la version actuelle et auto-center également réglé dans la room; je lancerai une demande dans le forum PT3.

Répondre
Citation