Passer au forum
[Interpoker] Bug

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Interpoker] Bug

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
965 Vues

J'ai un bug assez relou sur interpoker :

Quand j'ouvre plus de 3 tables mon ordi reboot...
J'ai fait une bonne dizaine de room et c'est la premiere fois que j'ai ce prob (config celeron 3Ghzt, 1go de ram)

Quelqu'un a déjà eu ce prob ?
Une solution ?

[EDIT]Quand j'ai 3 tables ouvertes, mon écran "saute" (il reboot, comme si je changeai de résolution). Problème de carte graphique?

6 réponses

Rencontres tu d'autres problèmes d'affichage lorsque tu utilises un jeu/une autre room par exemple ? Ton Option redémarrer automatiquement est elle coché sous XP ?

Clique droit sur ton icône de poste de travail >> Propriété >> Avancé >> Paramètre (démarrage et récupération) >> Décocher redémarrer automatiquement ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Calaenen
J'ai fait une bonne dizaine de room et c'est la premiere fois que j'ai ce prob (config celeron 3Ghzt, 1go de ram)

Et je ne suis pas un gros joueurs mais je n'ai jamais eu de probleme d'affichage en jeu...
Et pour comparer je vais des fois jusqu'à 10 tables sans problèmes sur PS. Et je n'ai aucun problème sur : winamax/full tilt/Titan/Everest/PKR/T6/...
En tout cas j'ai un réel problème d'affichage avec interpoker. Car comme dit, au delà de 3 tables mon ecran "reboot" (il me fait un petit blackout d'environ 1sec) toutes les 2-3 minutes.
Si je pousse encore un peu là c'est l'ordi qui reboot, mais effectivement je n'avais pas décoché le reboot auto.

Ca viendrai de la carte graphique peut-être ?

Dans un 1er temps dit moi si le fait d'avoir décoché le reboot automatique empêche le problème ? En définitive il semblerait toutefois que cet état de fait soit directement imputable à InterPoker. En effet si le reboot ne survient que lors de l'utilisation du logiciel et non pas dans les autres cas, cela me semble clair ...

_Anonymous_

En cochant l'option reboot auto, l'ordi ne reboot plus (forcément :) ) mais toujours le bug d'affichage. L'ecran se bloque pendant quelques seconde, puis reboot. C'est moins gênant mais toujours stressant sur une longue session... M'enfin c'est jouable comme ça.

En tout cas, j'avais fait le test sur un ordi portable (moins puissant) et aucun problème, je pense que ça vient vraiment de mon pc... Mais oû ... ?

p.s : Sinon j'ai une question qui n'a peut-être pas sa place ici mais quand je m'etais inscrit ici il ne me semble pas qu'interpoker était déjà partenaire, est-il possible de s'y affilier ? Y'a t'il un mail type à envoyer au support ?

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Salut,
Dans l'ordre

-Suppression et réinstallation du soft
-Mise à jour des pilotes de la carte mère + carte graphique
-Verifier que le ventilo de la carte graphique tourne bien (si elle en a un)
-Verifier celui de l'alim aussi (moins probable mais çà peut arriver)
-Un petit coup de soufflette à l'intérieur du pc si il a de la poussière sur les ventilo
-Si rien y fait, un test des mémoires s'impose. Utilse Memtest téléchargeable sur le net

Si toujours rien, reposte et on verra etape par etape...

A+

_Anonymous_

Ca vient peut-être de la résolution sinon ?
Je suis en 1152 x 864
Carte graphique : GeForce FX 5200 (elle a environ 8mois)
Je jouais déjà avant quand j'avais pas de carte (c'est un pc dédié musique) et ça me faisait pareil.

En tout cas je vais faire ce que tu me conseil ce soir et je vois ce que ça donne.

Merci.