Passer au forum
Cash out, Neteller,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash out, Neteller, CB etc

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,148 Vues

Voilà, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur moyen pour cash out ma bankroll de Poker Stars, sachant que j'avais cash in avec une CB, donc je n'ai pas de compte Neteller etc. Seulement voilà je cash outerais volontiers par ma CB avec un RIB tout cà, mais j'aurais voulu savoir si le cash out se faisait en $ ou en €.
Si c'est en $ c'est même pas la peine, la banque ces voleurs prélèvent 40€ dès qu'il faut changer des $ en €.

Au pire je pourrais mettre cette bankroll sur une autre room, donc quel serait le meilleur moyen..Neteller? (J'ai pas de compte encore, faudrait-il faire un déposit etc) .

Merci :D

7 réponses

neteller très facile rapide

tu crédite un minimum de 15$ avec visa par exemple

ensuite, tu cash in sur la room avec neteller (il y a un minimum! 50$ sur full tilt par exemple)

le fait d'avoir cash in te permet instantanément de cash out sur neteller (ta bankroll + le cash in que tu viens de faire)

tu peux alors transférer la somme de neteller à une autre room ou sur ton compte (celui de la carte utilisée pour le crédit initial)

pas de frais lors des transferts room-neteller

des frais lors du crédit netteler (15$ = 15,26$)
des frais lors du transfert netteler - ton compte (7euros fixe)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci beaucoup,

Juste une précision, lors du transfert neteller-compte, ca peut se faire en Euros j'espère (les dollars de la room seront convertis en Euros sur Neteller, et ensuite transférables en Euros sur le compte bancaire c'est ca!?).
Si c'est 7€ fixe je pense que ca se fait en euros donc, merci pour la précision, si j'peux l'avoir :P

klmmlk
Inscrit : 22.03.2008
Poker Player

Normalement si t'as cash in avec ta carte bleu en €,
ils te feront le cash out en €, en utillisant le meme taux de change que lorsque t'as fait ton depot.
Au pire tu peux demander un cheque et envoyer un message au support pour savoir s'il peuvent te l'envoyer en €.
Pour neteller, que j'utillise, je te conseilles de l'ouvrir en $ comme sa si tu fais des transferts entre tes rooms tu ne paie pas le change.
En plus malgré que ton compte soit en $, tu peux demander une carte de retrait a neteller en €.
ca te permet de retirer ton argent dans nimporte quel banque, le delai pour retirer est de 24h ce qui est bcp plus rapide qu'un transfert bancaire.
Le seul probleme est que chaque retrait t'es facturé 3€, donc fais le pour des montants importants.

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

De pokerstars a neteller il y a un petit % de perte je crois, j'ai rétirer 20$ de la room et j'avais 13.50€ sur mon compte neteller ce qui fai un peu moins de 19$

Message original de klmmlk

En plus malgré que ton compte soit en $, tu peux demander une carte de retrait a neteller en €.

salut

est ce que dans ce cas, il y aura des frais de conversion de devises, entre le compte neteller en $ et la carte de retrait neteller en euros. Et si il y en a quel pourcentage prélève t il?

Est ce qu'avec cette carte de retrait, je peux retirer dans n'importe quel DAB de france et de navarre, surtout de france d'ailleurs...

Steuw
Inscrit : 11.02.2008
Oldschool Grinder

je me suis posé la question. extrait du chat que j'ai eu :

joe Askman: the purpose of this discussion is to decide if i'm gonna get one
Delmy: Ok, how may I help you?
joe Askman: i've heard your support is based in canada. I live in france and i want to use the prepaid card
joe Askman: i need to withdraw from the poker room i play on and which currancy is in US dollars
joe Askman: are the foreign exchange fees will be count twice? from US$ to Canadian $ and then from canadian$ to euro?
joe Askman: i'm asking cause i heard about this
joe Askman: ...
Delmy: When you load your card from United Stated Dollars, if your account will be in that currency and then you load your card, and your card is en Euros then there will be a fee of 2.5%.

un autre extrait :

joe Askman: when do neteller take fees for the neteller e-wallet? when i deposit from bank to my e-wallet? when i deposit from e-wallet to poker room?when i deposit from poker room to e- wallet?
joe Askman: and how much please?
Delmy: We charge withdrawal fees, and that depends on what currency your card is in.
joe Askman: withdrawal from neteller? my card's currency is euro. So you would charge fees i want to deposit on a poker room, even if my two accounts are in dollars?
Delmy: No, when you withdraw from an ATM machine there will be a fee of 3.00 Euros, then to use the card with a poker room or a retail store there should be no fee.

je ne parle pas anglais.
En gros est ce que tu peux me faire un résumé de cette discussion.