Passer au forum
J'ai testé pour vou...

Notifications
Retirer tout

J'ai testé pour vous un Tracker gratuit : Free Poker DB

305 Messages
46 Utilisateurs
15 Réactions
99.1 {numéro}K Vues
bashhar Auteur du sujet
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Je ne sais pas si tu t'es trompé mais tu m'as envoyé le fichier de configuration par défaut et des logs ou le chargement de mains n'est pas lancé.

Répondre
Citation
m82
m82
Inscrit : 21.07.2008
PokerStrategist

Message original de bashhar
De base avec la dernière version, tu n'as pas besoin d'un sgbd externe ( mysql, postgresql ). Ma petite explication suffit amplement généralement

est ce que tu peux reprendre avec moi depuis le debut, je suivrais tes pas a la lettre.
STP bashhar j'ai besoin de ce tracker :happy:

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

As tu suivi les instructions du premier message ?

As tu rencontré un problème à l'installation ?

Répondre
Citation
m82
m82
PokerStrategist

j'ai supprimé et j'ai reessaye de nouveau. mais cette fois-ci, ca coince quand je lance install_fpbd.bat. apparait un petit ecran noir puis apparait un message d'erreur qui dit qu'il ne retrouve pas fpdb.exe. mais quand je lance run_fpdb.bat le tracker colecte les mainsmais je vois pas le HUD. voila une image du message d'erreur. tu veux que je t’envoie les fichiers appdata ??

Répondre
Citation
m82
m82
PokerStrategist
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

@bashhar
j' avais lu ce tread il y a quelques semaines .... et très intéressé par un tacker stud mais l' installation me semble tellement compliquée que j' ai renoncé à le prendre .

Je t' offre 2 ciney , 1 jup ( on est liégeois :tongue:) , 1 orval , 3 rochefort , 2 krieck , 1 gueuze et 5 autres de ton choix .....quand tu auras installé le tracker sur mon pc ( pas avant car tu seras "peté" après avoir bu tout ça :mdr:)

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

@m82 : tu n'as pas mis les fichiers à jours ou le liens n'est pas bon car la dernière trace disponible dans les fichiers logs remontent au 12-08.

@Marc : Tu as mon skype ?

Répondre
Citation
m82
m82
PokerStrategist

donc l'application ne c'est pas installé correctement. tu as lu mon dernier message ? ça doit être le message d'erreur non ??

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

Message original de bashhar

@Marc : Tu as mon skype ?

non , mais il faut que je me réinscrive car je ne me souviens plus du pseudo et mdp :f_confused:

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

je te donne cela en MP

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,
Avez-vous constaté que pour hero le HUD est different pour chaque limite, alors que pour les adversaires le HUD est unique quelque soit les limites ?

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

En cash-game ?

Répondre
Citation
shyiro
Oldschool Grinder

oui en CG

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Tu sais m'envoyer les logs et le fichier de config ?

Répondre
Citation
shyiro
Oldschool Grinder

Tu veux dire que ce n'est pas normal ? Les autres joueurs devraient aussi avoir un HUD different pour chaque limite ?

voici les logs :
https://mon-partage.fr/f/HakdKNX2/

Répondre
Citation

Message original de m82
j'ai supprimé et j'ai reessaye de nouveau. mais cette fois-ci, ca coince quand je lance install_fpbd.bat. apparait un petit ecran noir puis apparait un message d'erreur qui dit qu'il ne retrouve pas fpdb.exe. mais quand je lance run_fpdb.bat le tracker colecte les mainsmais je vois pas le HUD. voila une image du message d'erreur. tu veux que je t’envoie les fichiers appdata ??

Salut, j'ai eu la même erreur que toi ( tout de config, main qui s'importe, HUD qui ne démarre pas ), la solution est bien de démarrer install_fpdb.bat mais il ne trouve pas fpdb.exe ( chez moi sous windows 7 )

Une solution très rapide et qui fonctionne à ce soucis est

il faut faire clic droit sur "install_fpdb.bat" et ouvrir avec "bloc note".

Aux lignes 101 et 105 il devrait y avoir ça

start /b fpdb.exe
start /b fpdb.exe -i

La méthode la plus simple pour corriger le bug est de remplacer "fpdb.exe" par le chemin complet du fichier. par exemple chez moi ça donne

start /b D:\Downloads\fpdb-0.40.5\pyfpdb\fpdb.exe
goto:end

:initialrun
start /b D:\Downloads\fpdb-0.40.5\pyfpdb\fpdb.exe -i
goto:end

Ensuite on peut exécuter "install_fpdb.bat" sans soucis ( il ne se passera rien, une fenetre s'ouvre et se referme immédiatement mais ça à fonctionné ). même manip à faire dans run_fpdb.bat

Répondre
Citation

hello,
j'ai installé frepokerdb, et j'ai quelques soucis avec les tournois sur winamax:
le hud ne marche pas a tous les coups
sur un même tournoi, d'une table a l'autre ça marche ou pas
sur certains tournois, ça ne marche pas

il semble bien importer les mains, mais le hud ne s'affiche pas

lorsque cela se produit, la table n'est pas detectée par la fenetre de detection de tables

any help ?

Répondre
Citation

Bonjour quelqu'un sait-il comment installer FPDB sur mac ??? je ne comprends pas !!!

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Il y a une explication sur ce site : http://fpdb.wikidot.com/install:macosx

Répondre
Citation
sheisheiba
Inscrit : 04.10.2010
Oldschool Grinder

Est ce que fpdb fonctionne sur le short track de wina?

Merci pour les réponces.

Répondre
Citation