jamais testé mais à priori cela ne doit pas fonctionner
C'est simple :
Maintenance -> create or rebuild table ( attention que tu perds toutes les données de ta base de donnée existante )
Salut MagicVPX et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Hello,
J'ai testé fpdb sur partypoker en tournoi. Cela fonctionne nickel jusqu'aux blinds 500/1'000, ensuite les mains ne sont plus importées.
Je suppose que c'est le séparateur de millier qui apparaît à ce niveau qui pose problème mais je ne sais pas comment le régler.
Qui a déjà été confronté à ce phénomène ?
PS Une nouvelle version est dispo depuis septembre 2015 : fpdb 0.41.0-rc7
Hello
je suis un peu le travail du dev sur github.
Je pense que ton pb est en cours de résolution: https://github.com/philroberts/FPDB-for-OSX/issues/9
d'ailleurs c'est sans doute toi qui a créé le sujet
Oui exactement, grâce à toi d'ailleurs qui m'a fait découvrir cette nouvelle version
bonjour à tous !
je suis nouveau su le forum et je me bagarre depuis un bon moment avec ce tracker : sur party et winamax, aucun soucis, par contre chez everest (ancien et nouveau logiciel) rien ne fonctionne : les mains sont bien importées mais le HUD ne demarre pas .....
si quelqu'un a eu le soucis et a la solution je suis preneur .......
HELP PLEASE !!!
Ah super !
ça fonctionne maintenant parfaitement !
mon erreur est d'avoir voulu entrer l'historique de mains d'everest dans everest au lieu d'ipoker !
1000 mercis à toi sheisheiba !!!!
Bonjour jai telecharger free poker data basr mais sa ne marche pas je pense la cause importatiom de mains hand instory je ne trouve pas la fenetre du hud safiche mais rien merci de me rep je desespere merci davance
Ouch!
Venu vidi vici!
Je cherchais un tracker gratuit en attendant de pouvoir m'en payer un. Et boum! Je tombe la dessus.
Avec tutoriel et liens utiles.
Je vais essayer ça
Merci
Salut bashar jai un probleme pr importee mes historique je croia le hud be marche pa help me
Jai telecharger free poker db mais jai un probleme avc l import des mes mains hand history help me please