Jai besoin daide pr telecharger free poker db jais suivi les indication mais rien a faire je pense du a limport des main hand history help me
Si tu peux mettre des captures d'écrans on pourra peut-être t'aider pplus facilement.
@Bashar
j'ai de nouveaux le même problème suite à une mise a jour et à un essai PMU et retour Party poker
Fpdb s'ouvre
la fenêtre de détection apparait
Mais dès que je lance les table tous semble freezer
L'ai la même chose sur Everest et Winnamax.
Si tu as une solution c'est la bien venue.
Merci
Faut til imperativement mettre le site pr moi winamax en anglais ?? Et free poker db oci ?
Ok et faut absolument ke je desinstal et reinstal en anglais ??
pr limpor des main pr le chemin hand history etc je galere
Tu récupères les fichiers, tu fais un fichier compressé ( zip, rar , 7z ... ce que tu préfères ), tu envoies le tout sur un site de partage de fichiers ( il y a en a des tonnes )
et tu réponds ici avec l'adresse qui permet de télécharger le fichier.
C bon moi sa marche mais g un soucil jai essayer de changer mrs stats de mon hud je save je revien mais sa marche pas ,c ke celui par default holdem tout clasique jcrois , quelqun a lastuce merci
Bonjour,
moi j'ai voulu adapter mon hud mais je ne suis pas satisfait. Peut-on revenir à la configuration d'origine ?
Cordialement,
Oasis
Personne pour me guider sur un site de partage de fichier, je suis pas très douer avec cela et je n'y connais rien.
Merci pour vos réponses.
Je ne ces pas pr les partages de fichier , ou es le probleme je peux peut etre t aider ?
J' ai un bug avec fpdb, bashar me demande de mettre sur un site de partage les fichier log et config,
mais je n'y connais rien en site de partage.
Merci pour ton aide