Passer au forum
J'ai testé pour vou...

Notifications
Retirer tout

J'ai testé pour vous un Tracker gratuit : Free Poker DB

305 Messages
46 Utilisateurs
15 Réactions
99.1 {numéro}K Vues
jeanlouiloui
Inscrit : 17.11.2010
Oldschool Grinder

Salut a tous une petite question en passant du coup.
J'ai essayé le hud sur quelques tables de cg pour voir ca m'a l'air de fonctionner normalement ( mis a part le fait que je doive decaler un petit peu le hud en fonction de la taille que prend la table sur mon ecran en plein ecran ca marche niquel mais des que je modifie la taille ca se decale bon ca j'ai cru comprendre que c'est normal).
Ma question est que je ne joue que des tournois normalement donc dois-je configurer un hud specialement pour ou puis je me servir de celui d'origine?
Pas tres clair? Mwai en gros quand je vais ouvrirun tournois et lancer le hud celui ci va t'il s'afficher ou dois-je le configurer a l'avance et si oui comment ?
D'avance merci et a bientot

Répondre
Citation
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Message original de bashhar
Je suis en train de faire l'installation sur un pc vierge.
Je regarde ce qu'il en est.

Suite à ton test, tu pourrais stp poster les liens directs vers les fichiers à télécharger pour les prérequis, ca simplifierait l'installation pour les nouveaux.

[technique]
Idem si tu as une VM vierge (j'en ai pas ss la main là), tester l'install from scratch de la version que j'ai proposé. A priori c'est un fork QT de fpdb (+ nombreux fixs / version 0.40.5), et du coup il y aurait p-e moins de dépendances GTK à installer...
[/technique]

Je suis entrain de retravailler mon hud pour fpdb, je vous posterais ma conf sous peu

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

Sur le lien qu'a donné djodjo est directement detaillé en anglais ce que contient et ne contient pas cette version
De memoire je n'ai eu que postgres et mysql a instaler pour que ca fonctionne

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

jeanlouiloui : c'est comme tu préfère, mais tu peux avoir un hud un minimum personnalisé si tu le configure.
38djodjo : Ce n'est pas une VM ( je ne suis pas au boulot :D ) mais sur un vieux portable et il ne faut absolument rien d'autre que fpdb 0.45.
Endymion : est ce que tu as un HUD lorsque tu joues ?

Répondre
Citation
Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Message original de bashhar
Endymion : est ce que tu as un HUD lorsque tu joues ?

Nope, mais dans cette version on dirait que le HUD est un exécutable à part. Ceci dit, même quand je le lance je n'ai pas de HUD :(
Qu'a donné ton install vierge?

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Mon install vierge de base fonctionne MAIS j'ai eu exactement le même problème que toi.
Je n'avais ni hud, ni graph et je pouvais voir qu'il comptabilisait correctement les mains.

J'ai été voir dans c:\%USERNAME%\AppData\Roaming\fpdb\log. Il y a deux fichiers de log concernant le HUD

- HUD-errors.txt
- HUD-log.txt

Et en lisant le fichier de log, j'ai compris que le nom de l'utilisateur n'était pas bien renseigné dans "Configure -> Site Settings -> Screen Name "
J'ai donc corrigé le nom et j'ai relancé fpdb et cela a fonctionné tout de suite.

Si cette astuce ne donne rien, balance le contenu des deux fichiers, on aura une idée plus claire de ce qu'il se passe.

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

salut a tous
en rentrant tt a l'heure je me dis je vais lancer une petite session mtt, je lance quelques tables genre 5/6 et voila les soucis que j'ai rencontré: mes stats ne sont pas les memes partout (ex sur 2 tables de fullring j'ai pas le meme nonbre de mains et donc pas les mm stats).
un soucis plus graphique sur certaines tables le hud s'affiche a peu pres correctement( a part quelques soucis de positionnement je sais pas si ca se regle d'ailleur) sur d'autre tables aucun hud et une autre table a coté qui elle a 2 huds dont celui de la table qui n'en a pas ( je sais pas si c'est tres clair enfin bon)
le fait que je joue sur 3 ecrans (bureau étendu) peut il etre a l'origine de ce genre de soucis ou dois-je chercher ailleur et surtout ou?
d'avance merci et a bientot

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Salut jeanlouiloui ,

Il est tout à fait normal que pour toi, les stats soient rénitialisée à chaque nouvelle table. Cela permet de te donner une idée de comment tu es perçu à la table.
Pour l'affichage du hud et trois écran, as tu essayé de désactivé un ou deux écran et lancer quelques tournois ? ( tu peux le faire éventuellement en play money pour éviter de balancer des l'argent par les fenetres ).
J'avoue que je joue sur deux écrans et pour le moment, je n'ai pas rencontré le problème que tu décris.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jeanlouiloui

Peux-tu me mettre ton problème garphique en image?
Merci ;)

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

alors voila a peu pres ce que ca donne la table de droite a 2 huds dont celui de la table du bas qui n'en a pas

voila voila merci pour votre aide a bientot

Répondre
Citation
calvados1450
Inscrit : 02.09.2012
Oldschool Grinder

Hello,

Merci à bashhar et 38djodjo pour leurs posts. :f_thumbsup:
Je l'ai installé et j'ai essayé vite fait, mais malheureusement sur mon pc le HUD ne reste pas "sur le dessus" des tables et disparaît donc quand c'est mon tour et que la table pop up. Pour le remettre il faut j'aille dans la fenêtre du HUD sur la barre des tâches et que je clique sur chacun des onglets correspondants aux étiquettes des différents joueurs. Bref pas très pratique ! J'ai essayé de trouver un paramètre à changer, mais pas vu.

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Salut Calvados, tu sais nous faire une petite video avec ton soucis ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

@jeanlouiloui: Tes tables sont en français; à part Xeester, tous les trackers demandent normalement une room installée en anglais, c'est peut-être la cause... ?

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

salut stein je vais essayer mais la par exemple je n'ai que 3 tables en plein ecran une sur chaque ecran et ca marche je comprends pas trop je vais essayer en anglais ca coute rien.
faut donc réinstaller partypoker? comment fait on pour l'avoir en anglais?
merci d'avance

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Oui, il te faut réinstaller Party et sélectionner la langue anglaise.

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

j'ai réinstal en anglais c encore pire j'ai le meme probleme que calvados le hud est caché derriere les tables je ne vois pas trop ce que ca peut etre....? des avis?

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Le soft est bien en anglais et l'historique des mains est bien sauvegarder en anglais ?

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Oldschool Grinder

oui mais de toute facon je vois pas quelle incidence ca pourrait avoir alors que ca marchait mieux avant en francais donc. j'avoue que je comprends pas trop

Répondre
Citation
sheisheiba
Inscrit : 04.10.2010
Oldschool Grinder

bonjour, j aimerais savoir si vous avez réussi a le faire fonctionner avec PKR?.
Pour moi il fonctionne, sur everest, turbo, party poker et winamax.

PS: Je n ai pas de graphique pour visualiser les gains en tournoi.
Merci de vos réponses.

Répondre
Citation
bashhar Auteur du sujet
bashhar
PokerStrategist

Jeanlouiloui : ne pouvant tester, il m'est difficile d'explique ainsi le comportement de fpdb. Pourrais tu m'envoyer les fichiers de logs ?
sheisheiba : Je pense qu'il n'existe pas de tracker fonctionnant avec PKR ( en .com ) tout du moins. Si tu n'as pas les graphique, as tu un HUD ?

Répondre
Citation