c'était pour PKR.fr
Oui j ai bien un HUD, j ai bien un graphe pour le peu de cash game que j ai joué, mais rien pour les tournois.
Généralement c'est la même chose que pour le cash game.
Essaye cela, si ce n'est pas cela, on regarde plus en détails
j ai un graphique pour le cash game et pas pour les tournoi.
Sur une ancienne version j avais les 2.
Salut
Quelle version utilises-tu? essaie la version testée par bashhar. C'est la dernière "officielle". Peut-être qu'elle fonctionne mieux...
celle que j'ai proposé est un portage avec des améliorations, mais c'est pas dit qu'il y ai aussi des régressions et que certaines fonctionnalités soient KO.
Éventuellement, tu peux me donner les infos suivantes et je contacte la personne qui développe de soft:
- version de fpdb
- après avoir ouvert l'onglet graph pour les tournois, une copie d'un potentiel message d'erreur dans le log (Aide (Help) --> Log message, puis cliquer sur le bouton Fpdb Errors en bas à droite)
Pour le message d'erreur, rien de bien grave, il n'arrive pas à trouver des "fonts".
Pour le graphique, tu obtiens quelque chose même si la courbe est vraiment bizarre. Qu'as tu fait pour l'obtenir ?
rien du tout, depuis le 1 er jour elle est comme cela.
alors que j ai cela pour le cash game.

Je regarde demain pour ipoker et pour party. Pour winamax, je ne saurait pas tester par contre.
Salut bashar tu peux m'expliquer ce que tu veux que je t'envoies exactement?
D'avance merci a bientot
Message original de sheisheiba
la version v0.40.5.
Dans ce cas essaie la version que j'ai proposé (0.41.0-rc6). Ca ne coute rien et qui sait si ca tombe en marche!
Pas besoin de modifier ton installation existante.
Tu télécharges le fichier https://github.com/philroberts/FPDB-for-OSX/releases/download/0.41.0-rc6/fpdb-win-0.41.0-rc6.zip
Tu l’extrais dans un répertoire
Tu lances fpdb.exe.
Normalement tu devrais retrouver toutes tes mains déjà importées, et peut-être que la partie graph/tournois fonctionnera...