Passer au forum
ligne rouge dans le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ligne rouge dans le graph d'HEM

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
818 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond la ligne rouge dans les graph d'HEM dans la partie des sit & go et tournoi.

que veut elle dire si elle se trouve dans le bas et inversement?

merci d'avance

5 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

si elle est plus basse que ta ligne verte, cela signifie que tu a la chance de ton coté, que tu a déja gagner des coups ou tu était derrière et vis versa.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

mon graph de cet aprem... qui montre que j'ai pas chatté _mad:

esperons que demain soit meilleur :P

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

En tournoi,SNG j'ai l'impression que cette ligne d'all-in ev n'est pas vraiment représentative de la luck. Elle doit plus compter les chips que les gains réels ce qui fausse les données.

Je m'explique en 2 mois de jeu en SNG 18j turbo j'ai toujours vu cette ligne d'all-in ev supérieur à mes gains chaque jour.
Après c'est peut-être un gros cycle de malchance malgré le nombre de mains et un roi acceptable mais ça m'étonnerait beaucoup.

Si un joueur de SNG pouvait confirmer cette hypothèse car ça m'intrigue pas mal.

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Pour moi, certains jours elle est en haut, d'autres en bas.

mais ca ne représente qu'une très faible partie de la chance : les coin flips gagnés ou perdus.

ca ne prend pas en compte les setups , la malchance d'avoir certains bons joueurs qui ont la position sur toi, ect.... ect ...

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

pareil, je n'en tient pas compte de cette ligne, j'rejoint jasty2k !
Parfois la situation fais que tu es obligé d'allé ( surtout en turbo) donc c'est du bon sens , et la courbe rouge, elle ne comprend pas cela !