je cherche un logiciel si possible gratuit pour enregistrer lecran + ma voix au micro afin denregistrer mes sessions et les regarder plus tard
thx
je cherche un logiciel si possible gratuit pour enregistrer lecran + ma voix au micro afin denregistrer mes sessions et les regarder plus tard
thx
Salut ilares
J'ai trouvé ça:
http://wisdom-soft.com/products/autoscreenrecorder_free.htm
cherche sous "Free Screen Video Recorder"; il y a des softs qui sont proposés; mes liens sont en allemands, pour toi pas trop utilisables je pense...
camstudio sur comment ca marche...
Facile d'utilisation et gratuit!Comme ça tu pourras me faire une tite vid de jeu LAG en MTT
A+
Message original de XxxkkoqxxX
camstudio sur comment ca marche...Facile d'utilisation et gratuit!Comme ça tu pourras me faire une tite vid de jeu LAG en MTT
![]()
A+
super, marche nickel, prise en main tres facile en plus!
je test ca ce soir, vous aurez surement droit a une ptite vid en nl200
merci steinpliz quand meme
Cool,
Si c'est pas abusé :P,une petite en MTT bien loose avec des moves de folies commentée...
Et si c'est genre un 90 joueurs,en micro buy-in c'est mieux encore
Pour camstudio, tu verras il plante un peu(ne repond pas) quand tu fais un enregistrement trop long,genre 1h(parceque c'est très lourd quand c'est pas encore compressé).fais des tronçons de 1/4 d'heure,ça marche nickel,puis tu recolles les morceaux avec windows movie maker,faut recompresser encore un coup et hop:youtube!
A+
Pour ma part je te propose PokerReplay, tu peut enregistrer table par table en simultané, toutes les tables en même temps ou même plusieurs écran.
Fait un petit test il est vraiment pas mal !