Passer au forum
Quel score faut-il ...

Notifications
Retirer tout

Quel score faut-il viser ?

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
863 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Salut à tous

je viens tout juste de faire ma première session d'ICM trainer. Sur 300 mains, j'ai un score de 88%

Est-ce un score correct ? Est-ce trop faible ? Etant entendu qu'il faut viser l'excellence, donc mon objectif sera d'atteindre les 100% !

Je joue les SNG depuis environ 6 mois (plus 6 mois de Don, où je me suis débrouillé plutôt bien !), avec un ROI autour de 10% si j'en crois mon tracker.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
11 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut lucius77

Je ne crois pas qu'on peut dire que 88% soit correct ou pas; ICM-Trainer t'aide à prendre des décisions mathématiquement correctes, donc plus tu es sûr de tes décisions, plus tu prendra des décisions correctes dans ton jeu. But est donc_ 100% !

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Oui, c'est ce que je vise effectivement

j'ai fait une 2e session de 100 mains à 95%, donc tout va bien.

En ce qui concerne la façon de travailler, je me mets dans les conditions réelles d'un SNG, cad que je m'octroie seulement quelques secondes de réflexion (10 à 15 secondes maximum), histoire de développer une décision intuitive.
Et quand je me trompe, je prends un temps pour regarder la range de push qu'il m'aurait fallu.

Répondre
Citation

10 à 15 is too much !

Il faut que tu t'entraines à prendre la décision en même pas 3 secondes, il faut que ça devienne instinctif !

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Oui, j'ai dit 10 à 15 MAX !
en réalité, je dois décider en 5 ou 6 secondes.

Mais, promis, je vais encore raccourcir !

Répondre
Citation
Anfauglir
Inscrit : 07.08.2011
PokerStrategist