Passer au forum
Logiciel stats MTT ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Logiciel stats MTT SNG

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,451 Vues

Existe-t-il un seul logiciel qui permet d'avoir des stats sur les actions des joueurs en MTT SNG ?

Je recherche n'importe quoi avec un minimum dee stats même en anglais ?

Merci pour votre aide.

10 réponses
Bibendum92
Inscrit : 17.05.2008
PokerStrategist

mmmmmmhhhhhh j'y connais que dalle, mais je peux déjà t'en donner un : REALTIME HUD. c'est gratos. voila c tout

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci, mais ces stats ne s'affichent pas sur Pokerstars en direct pendant qu on joue si je me trompe pas ?

Bibendum92
PokerStrategist

pour poker stars je sais pas mais moi je l'ai testé sur full tilt et ça s'affiche en direct, alors a priori c'est idem pour stars. essaye, tu verra bien ;)

_Anonymous_

tu as du faire qqch de special pour l installer ? car chez moi aucune stat ne s'affiche sur les tables...

ça a fonctionné directement chez toi ?

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Idem pour moi pas d'affichage.....

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

N'importe quel tracker te fournira ces stats.
Hodem indicator donne les stats des joueurs + les cotes.

Dis en plus sur ce que tu recherche car en SNG, les vp$ip, pfr etc... ne sont pas forcement de bonnes indication. En effet, en debut de tounoi, on jous tight donc un vp$ip faible. Mais vers la fin (surtout au HU) on jous enormement de mains, et on fait donc augmenter fortement ces stats.
On varie aussi son jeu en fonction du stack restant.

Perso, j'ai utilisé Holdem indicator au debut pour avoir ces stas. Mais je me suis rendu compte que çà influençait trop mon jeu et ne me faisait pas forcement prendre les bonnes décisions. Après, je ne l'utilisais que pour les cotes en faisant abstraction des stats des joueurs (rien ne vaut un bon read et une bonne note). Finalement, j'ai abandoner tout logiciel pour les sng/mtt. Juste poker tracker après mes sessions pour revoir les mains portant une interrogation.

Edit: Et si un jour tu jous en live, tu n'auras rien du tout pour t'aider. Il faut bosser les reads, les reads et les reads.

zdamsz
Inscrit : 12.02.2008
Oldschool Grinder

sinon tu as topshark sur www.pokerprolabs.com , ça donne une idée sur le gus ;)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Je suis assez d'accord avec AzagThoth (qui a du être Dieu grec dans une autre vie...), les logiciels actuels ne sont pas adaptés au SNG.

J'espère que Elephant spécial SNG adaptera ses stats et ses affichages en fonction du montant de la BB pour fournir à chaque étape du SNG les stats adaptés.
Sa sortie a l'air retardé, peut-être est-ce qu'il travaille à un truc un peu complexe comme ça....

Bibendum92
PokerStrategist

ba le seul truc que je vois c'est que tu n'as peut être pas retrer tes données : tu ouvres realtime, tu va dans préférence, puis poker stars setting et tu rentre tes adresses de fichier hand history et ton pseudo. ensuite tu redemarre le tout et hop!
si ca marche toujours alors dsl je peux rien pour toi.

_Anonymous_

J'ai trouvé un autre logiciel: poker edge

Moi ce qui m intéresse c'est uniquement le nombre de mains jouées.