salut à tous.
aucunes stats ne s'affichent sur les tables de poker stars,alors que sur party poker tout est ok.
j'ai pourtant coché l'option "anglais" pour l'historique des mains dans le lobby de poker stars;j'ai configuré manuellement dans l'onglet "configuration" de l'elephant un dossier des hand histories de poker stars pour l'importation automatique.
qu'ai-je oublié de configurer dans elephant?
si vous avez la réponse,pouvez vous aussi me donner la marche à suivre.
thx à tous.
Bonjour neneducros.
La version 0.99 résoud quelques soucis à ce niveau là.
Pourrais tu essayer de l'installer et voir si cela fonctionne mieux ?
Mais pour PokerStars, Elephant detecte automatiquement la configuration.
Merci pour ton retour.
salut Manu je viens de télécharger la 0.99.
tout est OK sur partypoker.
par contre,pas de configuration automatique des hand histories sur poker stars,j'ai configuré manuellement un dossier,mais toujours pas de stats.
que se passe -t'il?
dans le menu configuration,le dossier configuré manuellement(C:\program files\poker stars.fr\hand history) apparaît comme activé ,mais le nom de la Room ( Poker stars)n'est pas indiquée.est-ce que ça coince à ce niveau?
qu'est ce que j'ai pu oublié?
salut à bientôt
La configuration est automatique normalement.
pourrais tu essayer de supprimer le chemin dans Elephant. Jouer quelques mains. Et tenter un import manuel.
Merci.
salut Manu,
par contre,comment supprimer le chemin dans elephant et faire un import manuel?
à bientôt.
Il est possible de supprimer les chemins configurés manuellement. Se qui n'est pas le cas le chemin a été configuré automatiquement par Elephant.
La ligne correspondante que tu as rajouté manuellement doit être flaguée comme configurée manuellement.
Si c'est le cas, tu la séléctionne et tu choisi "Supprimer un répertoire". Et cela devrait fonctionner.
salut Manu,
je viens de supprimer le répertoire poker stars configuré manuellement sur elephant,je viens de jouer sur 2 tables pendant 20 mn environ mais aucunes stats ne s'affichent.
aucunes mains ne sont enregistrées par elephant.
quand penses-tu?
à bientôt.
A coté de l'onglet 'Configuration', tu as l'onglet 'Importer'. Ajoute le répertoire où se trouve les HH.
salut Manu,
je viens d'importer manuellement le dossier HH dans l'onglet "importer" de elephant.
il est bien affiché dans le chemin des fichiers et dossiers à importer.
1/2 heure de jeu sur poker stars à l'instant,toujours pas de stats.
dans les paramètres (configuration des rooms de poker)j'ai bien les 2 rooms
party poker et poker stars affichées.
qu'ai-je pu oublier d'autre ?
à bientôt.
C'est pas un oubli. En configurant le chemin manuellement tu as du perturber Elephant. Normalement ça fonctionne tout seul avec cette room.
Dans l'écran "Rooms de poker", si tu clique sur PokerStars puis sur le bouton "Editer", ton pseudo est il bien affiché ?
Les mains sont bien importées automatiquement ?
Merci
salut Manu,
dans l'écran rooms de poker, si j'édite, mon pseudo est bien affiché.
par contre aucune importation automatique des mains jouer sur poker stars;uniquement celle de party poker(vu dans l'onglet "importer",importation automatique).
dois-je re-configuré manuellement le chemin dans elephant et refaire un import manuel des HH car tout est supprimé pour effectuer les tests que tu m'as indiqué.
à bientôt.
C'est pas normal, il devrait le configurer automatiquement.
Sourrais tu désinstaller Elephant (mais pas postgreSQL. il faut que tu te souvienne du mot de passe. Si tu l'as oublié note les dans 'Aide/info').
Supprime tout, dans program files et les dossiers de ton profil. Consulte la vidéo de désinstallation, mais ne fait les manipulations que pour Elephant seulement.
Une fois désinstaller, réinstall le.
Merci
salut Manu,
désinstallation et réinstallation de elephant uniquement ce soir ,toujours pas d'importation automatique des HH de poker stars.le dossier des HH qui se trouve dans program files/poker stars/hand history ne se configure pas automatiquement dans elephant.
dur à résoudre on dirait.
vois-tu autre chose pour solutionner?
problème de filtres?
à bientôt.
Salut,
Je rencontre le même problème..
L'onglet d'elephant s'affiche bien sur les tables de PS mais aucunes stats ne s'affaichent peut importe le temps passé à jouer...
Je suis passé de XP à W7 ce qui expliquerais peut-être celà, est ce que tu as aussi changé quelques chose depuis l'instalation de la room sur ton pc nene ?
Je suis sur Seven aussi. Je joue sur PokerStars et Party, et je n'ai plus de soucis sur aucune de ces 2 rooms.
Vous avez bien la version 0.99 ?
neneducros, si tu relance un import manuel, sans configurer d'import automatique manuellement, je chemin est il rajouté automatiquement ensuite ?
salut Manu,salut ERASER34?
je suis sous XP,je n'ai rien changé de particulier sur mon PC.je viens d'ouvrir l'onglet "importer",je click sur "ajouter un dossier", dans program files je sélectionne pokerstars,puis j'ouvre l'arborescence,je sélectionne "handhistory",je click sur ok et le dossier s'est immédiatement inscrit dans le chemin.
par contre,en ouvrant le dossier Handhistory de pokerstars je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune mains enregistrées:le dossier est complètement vide,alors que pour toutes mes autres rooms(titan,partouche,bwin,eurosport) toutes les mains sont enregistrées dans leur dossier respectif "handhistory".
le problème ne viendrait-il pas de la?
si aucunes mains ne s'enregistrent dans le dossier HH de pokerstars sur mon PC,comment pourraient-elles être enregistré dans elephant?
qu'est-ce-que vous en pensez?
à +
Hello,
J'ai bien la version 0.99
La HH se trouve bien dans le dossier de PS mais lorsque je tente de l'importer j'ai une fenêtre en bas à droite d'elephant qui me signale une erreure lors de l'import....
Je n'ai toujours aucune stats sur les tables...
Nene,
Sur ton compte PS verrifies que tu enregistres bien les mains...
Lobby principale > Options > Option Historique des mains
Le problème que tu rencontres peut venir de là...
salut Manu,salut eraser34,
enfin nous y sommes:
merci du tuyau eraser,sur le lobby poker stars dans l'onglet options,l'option "sauvegarder historique des mains"n'était pas coché tout simplement.
je viens donc de rajouter manuellement le dossier des HH dans l'onglet configuration de elephant et les stats se sont affichées presque instantanement.
enfin résolu.
merci de ta patience Manu.
re,
petit essai sur poker stars pendant 15 mn,les stats s'affichent correctement,les main sont bien importées.
à bientôt,encore thx.