Passer au forum
stats "Fold to cbet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] stats "Fold to cbet"

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,216 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Salut,
Je viens de remettre la version 0.99 sur mon pc et j'ai l'impression qu'en utilisant le HUD, il y a un pb avec la stat "Fold to Continuation Bet Flop". En effet en observant en live l'evolution des stats des vilains, il me semble que cette stat évolue en sens inverse à la normale.

Quand je vois un joueur qui cbet le flop et un autre qui se couche, la stat du dernier diminue tout le temps alors qu'elle devrait augmenter sur un tel move non ?

8 réponses

Bonjour BloodLam.

J'avais déjà fait un test sur ce point là, mais je n'avais rien observé d'étrange.

Je vais essayer d'en refaire un.

Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Bonjour a tous,
C'est mon premier post, je suis nouveau, et au lieu d'ouvir un nouveau thread inutile je fais un petit up sur celui ci.
J'ai installer Elephant hier et j'ai constater la même chose concernant la stat pour le Fold to cbet et effectivement on a l'inverse.
Sur un fold la stat diminue au lieu d'augmenter.
Et lors de la premiere main prise en compte par exemple si je cbet et que mon adversaire fold au lieu d'avoir 100% j'ai 0%.
J'ai également vu la stat se modifier en ayant bet un flop non relancer preflop (donc un bet standart pas un cbet).
C'est la seule stat qui ma interpeller rapidement mais du coup en me renseignant j'ai vu qu'il y avait pas mal de stats non fiable.
Je voulais donc savoir ou en etant le soft concernant les bug de formules.
Mais en tout cas c'est sympa de mettre a disposition un logiciel de tracking! =)
Bon si il etait viable a 100% ca serait encore mieux :P

Bonjour Aceticot.

Quelle est ta version de Elephant.

Merci

Aceticot
Legacy Member

La version 0.99.40308.1

Pourrais tu te rendre sur le blog des développeurs et télécharger une version plus récente:

http://elephant.pokerstrategy.com

De plus tu n'auras plus besoin de licence avec une version plus à jour ;)

Aceticot
Legacy Member

Ok thx je vais faire ca.
Je croyais que la version telechargeable via pokerstrategy.fr etait la derniere.
Donc si j'ai bien compris y a un decalage entre la version francaise et .com
Merci encore pour avoir prit le temps de repondre

Non non c'est la même version de Elephant. Le blog des développeurs est mis à jour directement par les développeurs, alors on peut y trouver des versions intermédiaires ;)