Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je multitable régulièrement avec l'aide de notre précieux éléphant. Cependant, petit problème depuis quelques semaines : quand j'utilise l'option "définir sa position" sur une table, la position des infos du HUD bouge sur toutes les tables.
Tout fonctionnait nickel avant, mais depuis quelques semaines et "l'auto création" d'une nouvelle base plus moyen d'avoir chaque info à sa place. De plus, il y a un décalage pour les tables Full Ring (alors qu'avant il me détectait bien nickel la taille des différentes tables)
Pour info :
- c'est déjà la 4ème base qu'Elephant me crée tout seul (j'ai réactivé l'avant dernière au cas où mais ça ne change rien)
- la dernière BDD créée par éléphant ne contient que les mains jouées ces dernières semaines, ce qui correspond à ce que j'ai dans c:/programs/partyfrance/partypokerfr/handhistory/frodzy . Les mains jouées avant ne se trouvent pas dans se répertoire, normal ?
- je joue sur PartyPoker.fr version anglaise, avec l'option place préférée
- le reste fonctionne "à peu près" bien sur éléphant, mise à part cette fameuse création de nouvelle BDD sans que je ne demande rien
Merci pour votre aide !