Passer au forum
Pb rotations HUD mu...

Notifications
Retirer tout

Pb rotations HUD multitable

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
508 Vues

Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je multitable régulièrement avec l'aide de notre précieux éléphant. Cependant, petit problème depuis quelques semaines : quand j'utilise l'option "définir sa position" sur une table, la position des infos du HUD bouge sur toutes les tables.

Tout fonctionnait nickel avant, mais depuis quelques semaines et "l'auto création" d'une nouvelle base plus moyen d'avoir chaque info à sa place. De plus, il y a un décalage pour les tables Full Ring (alors qu'avant il me détectait bien nickel la taille des différentes tables)

Pour info :
- c'est déjà la 4ème base qu'Elephant me crée tout seul (j'ai réactivé l'avant dernière au cas où mais ça ne change rien)

- la dernière BDD créée par éléphant ne contient que les mains jouées ces dernières semaines, ce qui correspond à ce que j'ai dans c:/programs/partyfrance/partypokerfr/handhistory/frodzy . Les mains jouées avant ne se trouvent pas dans se répertoire, normal ?

- je joue sur PartyPoker.fr version anglaise, avec l'option place préférée
- le reste fonctionne "à peu près" bien sur éléphant, mise à part cette fameuse création de nouvelle BDD sans que je ne demande rien

Merci pour votre aide !

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Frodz

D'abord congrat pour ton niveau platine ! Tu as fait ça comment? Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter et nous expliquer ça dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Pour ta question: J'ai demandé aux développeurs...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpilz (pkoi faire simple ... :) )
Merci pour ce congrats, et pour être honnête je suis même passé diamant il y a quelques mois avant mon poker break (d'ailleurs pas confirmé ma demande de Tee Shirt tiens ...).
J'irai dire un petit mot de présentation dès que les poissons seront tous partis couchés.
Merci aussi d'avoir fait suivre aux développeurs, tiens moi au courant dès que tu as des news.
A bientôt !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour info problème résolu en installant la toute dernière version d'éléphant par dessus l'ancienne et en créant une nouvelle BDD.

Pb : une des mes anciennes BDD avec +100 000 mains tjrs présente mais inactive car bug, comment récupérer ces mains et les transférer dans ma nouvelle BDD qui pour l'instant fonctionne nickel ?!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut Frodz

Tes historiques de l'ancie4nne BD devraient être sur ton ordi; tu les importes manuellement (par dossier).

Répondre
Citation