Passer au forum
Mes mains ne sont p...

Notifications
Retirer tout

Mes mains ne sont plus importées (Wina)

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
342 Vues

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide et j'ai tout essayé.

J'ai PT3.11.11 bêta sur Mac et Winamax. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cet après-midi, depuis l'importation de mes mains ne se fait plus.

Le message "Winamax does not appear to be installed" est apparu dans directory configuration et le tracker ne prend pas en compte les mains jouées aujourd'hui. Donc pas de HUD, que dalle.. J'suis un peu paumé sans mes stats.

Je précise que le dossier affiché lorsque je clique sur 'Autodetect' est le même que celui de Winamax. Les deux softs sont en Anglais, j'ai réinstallé une nouvelle version de PT3 mais rien n'y fait..

Donc voilà, quelqu'un saurait m'aider ou aurait déjà rencontré ce problème ? Je sens qu'à ce rythme mon ordi' ne va pas tarder à faire l'avion.. ;(

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Aficionadoo

J'ai fait une demande:
https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=16&t=38869

Je reviens...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est super sympa de ta part, j'aurais pu le faire mais je maitrise pas spécialement bien l'anglais ! Merci ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Leur réponse:

Are you certain the newly reinstalled version is 3.11.11 and not 3.10? If he inadvertently downgraded, things will not work properly.

Es-tu sûr que tu n'as pas installé la version 3.11.10 par inadvertance? Avec la 3.11.10 ça ne fonctionne pas.

Répondre
Citation