Passer au forum
Petite liste de que...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite liste de questions relatives à HM

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
418 Vues
imdbst
Inscrit : 21.04.2010
Elite Grinder

Petite liste de questions relatives à HM:

-1- Pour Hero HUD indique seulement les mains jouées sur une table et pour une seule session, alors que pour les autres joueurs il indique la totalité des mains. Comment faire pour avoir la totalité des mains de Héro ?

-2- Quelle est la différence entre ”4bet range” et ”vs 3bet raise”. Dans les Keys stats de PTR, la stat de ”4bet” indiquée est-elle le ”4bet range” ou ”vs 3bet raise” ?

-3- Où trouver dans le report Leak Buster la stat ”Limp” du HUD ????

Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

4bet range, c'est la range quand tu 4bet. 0,9% correspond à AA,KK par exemple.

vs 3bet raise % est le pourcentage de fois où tu vas 4bet lorsque tu es confronté à un 3bet.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut imdbst

Les définitions, tu les as eu de CharlesPkR (merci).

La raison pour laquelle tu n'as que tes stats de la session est que tu devrait connaitre tes stats générales. En ayant les stats de session, tu connais ton table image par rapport à des nouveaux (les regs t'estiment selon tes stats générales).

Je n'ai pas Leak Buster, donc je ne peux pas te répondre directement. Si tu parles anglais, pose la question directement dans le forum correspondant HEM: http://forums.holdemmanager.com/leak-buster/

Si tu ne parles pas l'anglais, je pourrais faire l'interprète... ;)

ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Pour vilain si tu clique 2x sur leur stats ça va t'apparaitre leur stats a table et non leur stats global. Utile des fois.