Bonsoir.
J'ai un pb avec elephant :
Quand je passe la souris sur l'icone dans la barre des tâches, il m'indique la performance du jour, jusque la très bien.
Mais lorsque je clique sur l'icone "Aperçu général" rien ne s'affiche, pas de courbe, analyse aussi est vide et l'aperçu des mains est vide également.
Les stats s'affiche bien aux tables donc si qq'un à une idée sur l'origine du pb ^^ ??
(je précise qu'il y a aucune erreur dans l'import des mains)
Bonjour aureli.
Dans la barre en bas de Elephant tu as un bouton pour supprimer les filtres. Clique dessus.
Vérifie également que dans la barre des titres (tout au dessus au meme niveau que les bouton windows de fermeture, reduction, etc) il y ait bien ton pseudo
Au fait, sur ce lien on a un exemple de hud bien congif et bien lisible :
http://fr.pokerstrategy.com/software/article/790
Seul problème, c'est pas expliquer comment y parvenir, je trouve l'affichage vraiment clair perso, j'aimerai faire la même chose, une piste ?
(avec le nom du type encadré etc)
L'encadré je pense que c'est lié au layout plus qu'à Elephant.
Autrement quels points t'intéressent?
Bah en fait je voudrais avoir exactement la même chose, du coup il s'agit de quel layout à installer s'il est dispo sur FTP du moins, et comment faire pour que les données sur l'image soit disposer de la même manière ^^ ?
Je ne sais pas sur quelle room cette copie d'écran a été prise. Ils y a quelques skins dans la même sections pour FullTilt.
Si cela ne correspond pas exactement il doit y avoir un moyen de rajouter quelques traits pour le personnaliser
En faisant une recherche tu dois trouver ton bonheur, je me souvent que le sujet a été abordé une fois déjà