Passer au forum
Nouveau compte élép...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouveau compte éléphant

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
435 Vues
Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Bonjour, je viens de déménager et changer de PC et je voudrais installer éléphant sur ce dernier (je vais continuer à utiliser l'autre de temps en temps).
Lorsque je me log avec mon ancien username on me répond que celui-ci est déja pris (euh ben ouais...).

?(
1)Dois-je/puis-je en créer un nouveau? Et si non comment ré-utiliser l'ancien?
2)Puis-je récupérer mes anciennes stats ou faut il recommencer une hand history vierge?
3)Comment créer des categories de hand history (par room, full ring/SH , BigStack/SPT)? Et peut on jongler avec facilement à l'ouverture d'éléphant selon ce qu'on va jouer ou mieux vaut'il tout regroupper?

Voila merci d'avance! ?

8 réponses

Bonjour Orgone64.

Je ne comprend pas ton message d'erreur t'indiquant que celui ci est déjà pris.... Tu te log où? Il n'y a pas besoin de se logguer à Elephant. Parle tu de la session Windows? Quel rapport avec Elephant?

Merci de préciser et si besoin de joindre des copie d'écran se sera plus simple

Pour répondre aux autres questions:
1/ Pas compris. Créer un quoi?
2/ si tu as garder tes anciens historiques de mains tu peux les réimporter sur ta nouvelle instance de Elephant. Autrement tu peux faire un export de la base si tu ne les a as concerver.
par la suite je te conseil de les garder puis de les importer lorsque tu change d'ordinateur afin de garder les meme stats sur les 2
3/ Tu peux créer des catégorie pour chacune des mains. Mais ça risque d'etre compliquer dans ton cas car tu veux affecter une catégorie à chaque main. De plus ça ne fonctionnera pas pour le HUD (j'imagine que c'est la finalité)
Tout d'abord, je pense qu'il est rare rencontrer les meme joueurs jouant des jeux différents. Par exemple, je pense pas que beaucoup de joueurs jouent en SH et FR de façon régulière (il doit y en avoir, mais est-ce vraiment significatif au point de devoir influer sur le HUD.
SPT/BS, je pense que c'est pareil. Un joueur SPT aura des stats évidentes. De plus si un joueur joue en SPT et BS de façon parralèle, il aura des stats plus tight qu'un joueur de BS classique (meme TAG). Donc je pense que ces joueurs sont facile à identifier. Si c'est un joueur de PokerStrategy (peu de joueur non PokerStrategy joue la SPT, les autres jouent mal avec un petit tapis)
donc pour cette question, non ça n'est pas possible a afficher sur le HUD, mais je doute que ce soit nécessaire

Orgone64 Auteur du sujet
Orgone64
PokerStrategist

Pardon, pardon :fouet:
en fait c'est PostgreSQL qui me dit "user 'orgone64' could not be createde the user account already exists"
J'ai relu le manuel d'éléphant et je ne trouve pas ce qu'est postgreSQL. C'est indispensable?

Merci pour ta réponse 2). Pour le 3) je crois qu'apres reflexion je vais me créer un dossier pour chaque room cela est-il possible et pas trop chiant? Pour créer dossier je vois, pour changer selon la room sur laquelle je décide de jouer par contre je vois pas trop...

Orgone64 Auteur du sujet
Orgone64
PokerStrategist

Quand je refuse l'instalation de postgreSQL au lancement de éléphant: =>page d'acceuil dés que je clique sur un autre onglet => création de la base de données je rentre mes infos et là la connection avec le serveur de base de données ne peut se créer "failled to establish a connection '127.0.0.1'".
Je commence à croire que ça vient de ma connection...
mais par contre ici pas de message comme quoi le nom utilisateur existe déja ?(

As tu déjà installé un trackeur sur ta machine avant Elephant?

PostgreSQL est une base de données. Elle permet à Elephant de stocker un grand nombre de donner et de pouvoir les manipuler dans un temps correct.

Oui postgreSQL est vital à Elephant.

Par défaut ce l'identifiant est postgres, le plus simple est de le laisser.

Afin d'accélerer les choses utilise la vidéo dans guide pour partir sur une base saine puis suis bien la vidéo d'installation.

C'est pour toi la question 3/ ?

Tu joue en SH/FR SPT/BS sur les mêmes rooms aux mêmes limites? Autrement utilisent les filtres si par exemple tu joue à l'un a une limite particulière. Pour les répertoires ça ne changera rien dans Elephant

Orgone64 Auteur du sujet
Orgone64
PokerStrategist

Bon ben c'est sur c'est postgreSQL!!!
J'ai tout repris de zéro avec la video et tout... et message d'erreur de postgreSQL me disant d'aller voir et copier le fichier machin/machin.
Je t'ai pas copié le message d'erreur car j'ai vu que des stratéges UK avaient le meme pb (et tu avais déja lu les posts manu).

Mais fait intéressant je n'ai eu ce message d'erreur que lorsque j'ai rentré un username perso (quand je laissai "elephant" le message était can't create blabla user already exist blabla...).

Voila donc je vais attendre un peu faire sans jusqu'a le que le pb soit résolu (je surveillerais le forum UK).

Sinon oui c'est mon premier tracker (c'est fort ces moment là :D) sur la machine.
Oui c'est pour moi la question 3 ( :transpire: on me soupçonne de faire qqchose de mal? :transpire: )
Et oui je suis un gros schizo qui joue SPT/BSS aux memes limites avec la meme SHC... non en fait je varie selon l'humeur et je fais presque plus de SPT donc oublie-ça...

Enfin merci pour tes réponses Manu (ah y'a pas de smiley lèche cul?)

Mdr je lis beaucoup de sujets :D. Pourrais tu copier le lien du sujet dont tu parles?

As tu Vista? C'est pour ça que je demande souvent de me donner trop d'infos car ça me permet parfois de relier les pbs entre eux ;)
Par ex, avec vista tu peux essayer la manip de flyace dans le sujet suivant:

problème postgres

Orgone64 Auteur du sujet
Orgone64
PokerStrategist

Comment tu ne te rappelles pas touts les posts que tu lis, c'est scandaleux ;)

https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=47915

Visiblement c'est vraiment Vista qui fout le bazar, j'ai essayé le post de flyace mais nouveau message d'erreur "failled to create temporary directory"

:)

Sisi je m'en souviens :)

Mais tu as le même problème avec le même message? Avec l'indication comme quoi le pb se trouve dans le fichier mais qu'il sera supprimé dès que tu aura appuyé sur OK? Si oui il est nécessaire de copier/coller son contenu avant de valider le message.

C'est se que je regrete dans le sujet que tu indique, personne ne donne le contenu de ce fichier. Je dois bien avouer que 'same problem' ça aide pas. Ce fichier indique la nature de l'erreur mais qui n'est pas le même pour chacun. C'est pourquoi il faut le contenu....

Reviens en arrière sur les modifs que tu as fait et si possible le contenu de ce fichier ;)