Passer au forum
Problème Winamax

Notifications
Retirer tout

Problème Winamax

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,394 Vues
G6K90
Inscrit : 23.09.2011

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ce logiciel et Winamax. Je viens de faire la demande d'historique sur Wina, je me retrouve donc avec un fichier .dat

Pourriez vous me dire s'il est possible de faire une session review avec ce fichier sur Universal Replayer ?

Merci

Répondre
Citation
8 réponses

Salut,

tu as de la chance, moi j'ai reçu une archive en .zip avec plein de .enc, donc inutilisable, question posé mais pas encore de réponse.
Concernant ton .dat, tu ne peux pas l'exploiter directement dans universal, en revanche avec ce fichier, tu retourne dans l'option "demande historique de main" du lobby et tu leur donnes le .dat que tu as reçu ainsi
que le code qu'il t'on envoyé par mail et tu recevras ainsi toutes tes main en .txt maintenant exploitable avec UniversalReplayer.

espérant t'avoir aidé :D

Gl ++

Répondre
Citation
G6K90 Auteur du sujet
G6K90

Super première étape fonctionne.

Par contre dans le logiciel, je ne vois toujours pas la room winamax, peux tu me dire comment faire pour importer des mains dans le logiciel (elles sont en .txt)

Merci

Répondre
Citation

super si la première étape fonctionne ;)

pour la deuxième étape, logiquement elles sont dans /Documents/Winamax Poker/accounts/"ton speudo" par défault. Donc dans UniversalReplayer cherche pas Winamax, je crois que la room n'existe pas(d'après mes souvenir, dsl j'utilise HEM2 à présent) mais je crois que dans un des menus du haut, il y a "Scaner un dossier", tu clic dessus et tu renseignes le chemin cité ci-dessus.

Voilà j'espère t'avoir aidé, je vais le réinstaller et voir si çà fonctionne bien au cas ou t'aurais loupé une étape.

GL++

Répondre
Citation
G6K90 Auteur du sujet
G6K90

Le scan se lance mais je ne vois aucune main ni session ....

Répondre
Citation

hum.... effectivement, je viens d'essayer il importe bien les tournois mais ne l'ai lis pas.

Dsl, gl sur les tables++

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour à vous deux

L'historique wina est-il en anglais?
Si oui, il faut prendre contact avec le support UR pour savoir pourquoi: contact@universal-replayer.net

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

As tu essayé de convertir des mains à l'aide du menu, fichier convertir ?

Répondre
Citation
G6K90 Auteur du sujet
G6K90

Histo est en anglais et oui j'ai déjà essayé de convertir, rien ....

Après avoir écrit à Universal, réponse :

Hi,
sorry but Winamax, at the moment, isn't supported.

Regards

Il faudra donc encore attendre....

Répondre
Citation