Passer au forum
Une ame charitable ...

Notifications
Retirer tout

Une ame charitable je suis a bout ..au bout du rouleau

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
875 Vues

Bonjour excusez moi de refaire un post a ce sujet mais j'en peux plus.

Donc comme j ai dit j ai du formater mon ordi et j ai tout perdu.Donc j'ai voulu re installer Elephant mais impossible de faire une base de donnée.

Quand je regarde mes fichier j ai plus de postgreSQL dans mon ordi donc je pense qu'il faut que je le reinstalle vu qu 'elephant ne me l installe pas automatiquement.

Franchement j'en peut plus, je me demande mem si jai pas fait de la merde dans mon ordi a force de regarder toutes les reponses sur le forum.

Si quelqu un peut m'aider sil vous plait.

Répondre
Citation
12 réponses

Je veux bien tenter de t'aider via Teamviewer, ajoute moi à la communauté, donne moi ton skype et on se fixera un petit rendez vous pour tout ça.

Mais imo le plus simple serait de prendre HEM ou PT3 en version small stakes, ça ne coute pas cher et surtout (PT3 en tout cas) installe Postgresql tout seul !

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

idem pour HEM, postgresql s'installe tout seul

Après je suis un peu ( bcp ) une quiche en info, donc je vais éviter de te faire perdre ton temps
Steinpilz ou Tetsla t'aideront bien mieux que moi

Mais si tu t'en sors pas effectivement Tetsla a raison de t'orienter vers ces autres trackers

Sur HEM2 tu peux faire 30 jours de test gratuit, si t'as envie de décompresser un peu ;)

++

Lusaman

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

TeTsLa c'est quoi Teamviewer?

Autrement je pensais a HM ou Pt3 ( je connais pas vraiment les prix ) mais vu qu 'Elephant est gratuit je voualsi en profiter et oui c'est la crise mdr.
En tout cas merci de vouloir m aider.

Répondre
Citation

Teamviewer est un logiciel de partage d'écran mais qui me permet aussi de prendre le contrôle de ton PC (ou plutôt de ta souris !)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Lusaman merci de ta reponse.

Pour profiter de HEM2 faut aller ou? Peut être que çà va me donner l envie de l acheter qui sait

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TeTsLa
Teamviewer est un logiciel de partage d'écran mais qui me permet aussi de prendre le contrôle de ton PC (ou plutôt de ta souris !)

Ah oui ok je connais pas du tout enfin l informatique et moi ça f

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de MilyBaby
Lusaman merci de ta reponse.

Pour profiter de HEM2 faut aller ou? Peut être que çà va me donner l envie de l acheter qui sait

C'est dans la partie "stratégie", "outil de poker" de pokerstrategy

ICI ;)

Tu procèdes comme si tu voulais l'acheter en fait mais au moment ou tu fais l'installation tu choisis la "trial version"

Regarde ICI avant de te lancer, tu pourras alors vénerer Steinpilz comme ton Dieu ! :O

++

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok je vais télécharger ca demain car mon ordi n'est pas une flèche . Je pense que jai du faire des petites bêtises dans la journée car c 'est une catastrophe la.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je dois avoir la poisse car j ai telecharger HM2 pour la version d'essaie mais il me dit que c'est pas la bonne version que je dois contacter le support .

C'est bizarre car c 'est lusaman qui ma passer le lien !
Je n'y arriverais jamais avec mon tracker snifffffffffffffff

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MilyBaby

Tu dois avoir un mélange avec elephant déjà installé. Je te propose la chose suivante:
- désinstalle elephant et HM
- afface les dossier elephant et holdemmanager
- lance un outil nettoyant comme ccleaner (nettoyage registry)

ensuite recommence; télécharge holdemmanager 2: http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ai déjà tout désinstaller et j ai plus aucun dossier elephant ou hm
j'ai lancer ccleaner qui a corriger les erreurs

mais toujours rien , j ai du foutre un bon bordel dans mon pc je pense.

voila la traduction du message d 'erreur
( L'intégrité d'installateur chech a échoué. Des causes communes incluent dowload incomplet ans des médias endommagés. Contactez l'auteur de l'installateur pour obtenir une nouvelle copie. )
More information at:
http//nsis.sf.net/nssis-error

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Tu dois avoir un problème d'ordi. On suit dans l'autre post et on clos celui-ci.

Répondre
Citation