salut.qui a un peu de temps pour m aider a installer PT3. j ai l application sur mon bureau. j ai bien cliqué sur 60 jours d essai pour holden trial mais pour la suite je ni arrive pas. merci d avance
salut
tu trouveras tout ce qu'il te faut pour configurer l'import des mains et le tracker sur ce lien :
http://www.pokertracker.com/products/PT3/docs/
ok si j ai bien compris je doit cree un website account mais quel est la difference entre user name et full name?
user name : nom d'utilisateur (ex:le nom qie tu te connectes sur pokerstrategy , room de poker etc...)
full name : c'est ton nomcomplet (nom et prénom)
si je ne me trompes pas
pas besoin de t'enregistrer mais c pas grave
sur le site de pt3 sur la gauche , le produit pokertracker holdem tu cliques puis tu regardes( guide& how to's)
tu verras toute une série de guide pour demarrer(la config, le hud ,etc)
le programme n'est pas lié au site, ce que je t'indique n'est que le guide pour configurer ton programme
sinon quand tu lances pt3 tu as une popup et il y a un lien quick start
quand je lance PT3 cela m ouvre la ou il te dise 60 jours holdem trial ou 60 jours homaha trial et en bas il y a registration code a gauche et continue trial a droite. j en suis que la.et a quoi sert le code que l ont reçoit avec le mail?
tu dois faire continue trial le code du mail ne t'en tracasses pas
registration c pour si tu achetes le programme
tu doit installer postgresql ,il doit y avoir un lien pour le faire.
si tu l'avais déjà tu doit mettre le nom et le pass que tu avais
j ai dejas postgre vu que j utilise elephant de pokerstrategy j ai rentrer les codes, pt3 est bien ouvert, ouf.il a dejas trouver 187 files detected sur everest. faut il les importer?
dans import tu dois regarder si tout est bien configurer par rapport aux rooms que tu joues et si tout est ok la tu peux faire start
ensuite tu vas dans le menu configure en haut et dans config hud, une fois la fenetre ouverte tu cliques sur "player stats" dans groupe ensuite tu vas dans stats et tu mets les valeur que tu veux voir affichées .
une fois cela fait tu cliques sur apply ensuite ok cela devrait te faire une config de base