Passer au forum
Holdem Manager - Po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Holdem Manager - Pokerstars - Live Tracking!!!

17 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,928 Vues
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Tout est dans le titre, quelqu'un à réussi a le faire fonctionner ?

16 réponses
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Salut aaalbinoo,
Je ne c'est pas ce que tu entend par live tracking mais si tu parle parle du HUD tous fonctionne à merveille chez moi ! =)

aaalbinoo Auteur du sujet
aaalbinoo
PokerStrategist

c'est dans le HUD en effet, regarde une video de Vinny, il joue sur des rooms qui supporte le Live Tracking, ce n'Est pas question de l'importation de mains, mais plutôt de la cote de pot en % ou en fraction. C'est une donné live au moment de prendre la décision.

Ipoker l'offre et quelque autre site, mais je ne sais pas pour Pokerstars, l'option est offerte mais je ne sais pas si elle fonctionne vraiment.

aaalbinoo
PokerStrategist

Ça dit rien a personne?!

Bonjour,

Oui ça fonctionne ;)

Il te faut aller dans "Hud Options" -> "Site Options" -> Aller dans l'onglet "Poker Stars" et cocher l'option "Track live hands"

Ensuite, aller dans "IMPORT" et s'assurer que le répertoire c:\program files\RVG software\Holdem Manager\Importing\HEM Data + subfolders est bien dans la liste des répertoires importés .... Sinon le rajouter

C'est tout !

Pour info j'utilise la version 1.10.06a

aaalbinoo
PokerStrategist

merci de l'info, dès que j'ai le temp je l'essaie ;-)

aaalbinoo
PokerStrategist

j'ai tester et ca ne fonctionne pas jai tout essayer, même que sur leurs site il disent que ca ne fonctionne pas :( donc tu confirme le contraire ?

Je viens de faire quelques mains pour être sûr ..... Pour moi ça marche !!!

Uploaded with ImageShack.us

Fouy
BlackMember

Message original de aaalbinoo
c'est dans le HUD en effet, regarde une video de Vinny, il joue sur des rooms qui supporte le Live Tracking, ce n'Est pas question de l'importation de mains, mais plutôt de la cote de pot en % ou en fraction. .

HEm ne te donne pas les cotes du pot en direct pendant que tu joue mais cela apparait lorsque tu fais une sessions review sur ton replayer

Message original de Fouy

HEm ne te donne pas les cotes du pot en direct pendant que tu joue

C'est bizarre ... Moi j'ai bien les cotes en temps réel lorsque je joue !!!

aaalbinoo
PokerStrategist

Message original de Fouy

c'est dans le HUD en effet, regarde une video de Vinny, il joue sur des rooms qui supporte le Live Tracking, ce n'Est pas question de l'importation de mains, mais plutôt de la cote de pot en % ou en fraction. .

HEm ne te donne pas les cotes du pot en direct pendant que tu joue mais cela apparait lorsque tu fais une sessions review sur ton replayer

oui il donne les cotes, ta le choix de les mettre en % ou en fractions, juste a regarder une video de Vince, pour le voir... lui cependant c'est sur iPoker ou Partypoker.

Pour ce qui est de Pokerstars j'ai vraiment aucune idée comment tu fait pour le faire runner moi ca marche aucunement !?

EDIT: Tes stats s'affiche même si tu n'est pas encore assis a la table :O ?!

Fouy
BlackMember

Message original de Fouy

oui il donne les cotes, ta le choix de les mettre en % ou en fractions, juste a regarder une video de Vince, pour le voir... lui cependant c'est sur iPoker ou Partypoker.

Pour ce qui est de Pokerstars j'ai vraiment aucune idée comment tu fait pour le faire runner moi ca marche aucunement !?

Je joue pas sur ses rooms c'est pour ça que sa ne fonctionne pas chez moi, et j'ignorais que c'était possible sur certains réseaux !
Merci pour l'info

C'est pas tout à fait ça .... Je venais de quitter la table et je l'ai rappelé pour faire la copie d'écran.

As-tu bien configuré ton HUD ?

aaalbinoo
PokerStrategist

numbre de pot est a 3, le fichier de sauvegarde de PS est le même que celui de HEM et sur le chat de ps, tout est affiché et je laisse le chat box sur chat.

Sans succès :(

Vérifie ceci :

nighty2k
Inscrit : 23.11.2007
PokerStrategist

Est-ce que ton chat est sur everything??

Chez moi il fonctionne bien avec stars

aaalbinoo
PokerStrategist

mon stats est sur everything, mais dans mon import je vois que le mien est différent, donc dès que je quitte le travail je saute sur HM et je vérifie ça.

Merci de l'info !