Passer au forum
[PT3] - Reports

Notifications
Retirer tout

[PT3] - Reports

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

Quelqu'un aurait des reports perso sympa à faire partager ? Savez-vous ou je peux en trouver à part sur le site officiel ?

Merci ;)

Répondre
Citation
10 réponses

Salut Seb66,

D'autres pourront peut-être te répondre, en ce qui me concerne je suis pas sûr de ce que tu entends par report ... désolé imo c'est sûrement moi qui déconnes :P mais bon si tu peux qd même m'éclairer

Répondre
Citation
Seb66 Auteur du sujet
Seb66
Oldschool Grinder

Message original de armelle
Salut Seb66,

D'autres pourront peut-être te répondre, en ce qui me concerne je suis pas sûr de ce que tu entends par report ... désolé imo c'est sûrement moi qui déconnes :P mais bon si tu peux qd même m'éclairer

Ben tu vas dans l'onglet "report" en haut sur PT3 et tu peux faire toi même tes propres tableaux avec les infos que tu veux ;)

Je m'y étais jamais penché et c'est sympa et très facile à faire ;)

Répondre
Citation

Ah oui ok alors je peux pas t'aider du coup :D

Par contre je vais suivre ton post voir sur quoi ça débouche c'est vrai que ça peut être sympa ;)

Répondre
Citation
Seb66 Auteur du sujet
Seb66
Oldschool Grinder

Message original de armelle
Ah oui ok alors je peux pas t'aider du coup :D

Par contre je vais suivre ton post voir sur quoi ça débouche c'est vrai que ça peut être sympa ;)

Hélas, je pense ne pas avoir beaucoup de réponses. En attendant, je m'y suis mis et c'est assez simple d'utilisation.

Si jamais il y en a qui se servent aussi des reports, faites un petit signe ;)

Répondre
Citation
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Malheureusement je n'utilise pas suffisamment cette puissante fonction de PT3 que sont les Report pour en avoir à partager. Je pense qu'on doit pouvoir en trouver sur 2+2 mais sinon on pourrait aussi utiliser ce thread pour travailler sur cette fonctionnalité, et si tu as des questions, n'hésite pas, ça pourrait être motivant de réfléchir à plusieurs sur des pistes pour créer des reports.

Répondre
Citation
Seb66 Auteur du sujet
Seb66
Oldschool Grinder

Oui, c'est sûr que cela serait bien si on était plusieurs à s'y pencher. C'est pas compliqué pour faire des petits reports.

En plus compliqué, j'aimerais bien faire un tableau ou l'on voit toutes les mains que l'on a 3Bet et la fréquence que cela représente. Exemple : On a 3Bet 10 fois. 5 fois avec AA, 3 fois avec KK, 1 fois avec QQ, 1 fois 87s. Et que cela affiche en dessous de chaque main respectivement 50%, 30%, 10% et 10% ;)

Répondre
Citation
Tadau
PokerStrategist

Je t'ai ajouté sur la communauté, histoire de trouver un moyen de faire passer les reports (genre skype ou autre).

J'ai quasiment fini le report que tu voulais, il me reste à trouver un moyen d'afficher le pourcentage que représentant le main dans le range de 3Bet.

Répondre
Citation
Seb66 Auteur du sujet
Seb66
Oldschool Grinder

Message original de Tadau
Je t'ai ajouté sur la communauté, histoire de trouver un moyen de faire passer les reports (genre skype ou autre).

J'ai quasiment fini le report que tu voulais, il me reste à trouver un moyen d'afficher le pourcentage que représentant le main dans le range de 3Bet.

Super ! Je t'ai accepté sur la communauté ;)

Répondre
Citation
Tadau
PokerStrategist

Bon, je up ce topic.

Je n'ai pas vraiment de problème pour créer des report, mais j'en ai beaucoup plus pour savoir quoi y mettre et comment, pourquoi faire.

Je propose donc à ceux qui ont des idées sur quoi mettre dans les reports mais sans forcément savoir comment les faire de poster leurs idées dans ce topic.

Et si jamais vous savez quand même créer des reports complexe, c'est pas un problème, je prendrai aussi vos idées ^^.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Je regarderai cette fonction que je ne connais pas ce soir, pour le moment je ne vois pas trop ce que cela permet.

Répondre
Citation