Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Realtime-Hud

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,755 Vues
maraboo
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

BONJOUR..

C'est curieux, mais s'il existe beaucoup de TRACKERS/HUDS PAYANTS, avec leurs avantages et leurs inconvénients, personne ne parle DU SEUL TRACKER AVEC HUD INTEGRE GRATUIT A 100% qui existe...

Comment se fait-ce ;( :D ?(

Pourtantj'imagine que cela doit en interesser plud d'1...

Eh bien oui, ça existe et ça s'appelle: REALTIME HUD...

C'est un freeware total car en fait rien moins que...le précurseur de "holdem manager"..
Il est un peu moins puissant concernantles outils d'analyse de sessions mais tout aussi fonctionnel avec son HUD paramétrable avec toutes les stats que vous voulez et même les couleurs fonctios du niveau de ces mêmes stats!

Si vous me croyez pas, allez aire un tour là>>

http://www.holdemranger.com/realtime.html

TOut est expliqué par A+B plus y compris des 10zaines de pages d'utilisateurs plutot contents sur le forum 2+2...

Y'a même une vidéo de40 mn EN FRANCAIS SVP>>qui expplique la totalité du processus d'installation avec des astuces...
bonnes lectures et bon jeu à tous :D

7 réponses
magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

tu arrives dans le poker ?
une bonne partie des joueurs ici ont surement essayé d'avoir des trackers gratuits ou meme se procurer des licences ''trafiquées" d'un tracker tres connu

je pense que pas mal de monde a utilisé real time depuis quelques années , c'etait mon cas , car utiliser p.... tr.... avec une fausse licence me paraissait risqué (je l'ai fait mais tres peu de temps)
il etait simple , lisible , facile a utiliser (enfin je parle des anciennes versions dont je me suis servi pendant 2 ans )

sur le forum tu trouveras quelques posts qui traitent de real time

forum puis recherche puis tu tapes real time ou hud gratuit

et puis meme si elephant est encore en cours de developpement , il est gratuit aussi en faisant 1000pts PS , et encore il n'y a pas si longtemps il fallait en faire 2000 !

soit patient , joue , fais des points et tu auras aussi ta licence elephant et tu rangeras real time au fond de ton pc

maraboo Auteur du sujet
maraboo
PokerStrategist

J'en doute pas...mais :surtout pour du HU, que reproches tu à REALTIME?

Je suis pas loin de l'éléphant mais je lis aussi qu'il y a plein de blèmes d'installation, de fonctionement etc etc..

REALTIME que j'ai découvert par hasard en "fouinant" sur le forum 2+2( un des meilleurs pour ceussent qui lisent le british...) a été tellemnt facile à installer, tellement agréable à l'utilisation etrépond tellement à mes besoins que je me trouve devant le fameux dilemme informatique:

Quand un truc fonctionne nickel et tout...pourquoi perdre du temps (eventuellement de l'argent) à mettre un autre truc à la place, sans doute aussi bien, mais pas mieux??

Salut Maraboo,

j'utilise aussi realtime et en suis très satisfait : de par sa simplicité d'utilisation et sa légerté.

Je l'utilise sur FTP en SnG et tournois principalement.

Bonjour maraboo.

En effet cet outils est déjà très connu.

Alors attention, la plupart des problèmes avec Elephant viennent de postgreSQL qui est la base de données utilisée par tout les produit du marché.
Elephant est gratuit. Hormis la licence pour 1000 StrategyPoint il est entièrement fonctionnel pendant une période de 21 jours (ensuite seulements quelques fonctions sont désactivés).

Mais à ma connaissance Realtimehud ne sert que de hud. Cela ne représente qu'une fonctionnalité d'un tracker (qui est plus étendu). A ce jour Elephant est le seul à être véritablement gratuit.

si tu tente de l'installer, je te conseil de suivre la vidéo en signature afin d'éviter tout problèmes.

Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Moi aussi j'tutilise Realtime pour les SnG... et il est merveilleux. :D

oui manumanuellito éléphant, mais il ne fonctionne pas en SnG X(
Le jour il éléphant sera compatible a 100% CG et SnG sur toute les plateform, je te garenti que Realtime va aller au fond du tirroir, mais pour l'instant, je ne payerai pas pour un tracker, donc il est de mise

Le jour l éléphant sera compatible a 100% CG et SnG sur toute les plateform...

et qu'il sera léger :P

Moi aussi je rêve (et j'attends)

maraboo Auteur du sujet
maraboo
PokerStrategist

Justement, je fais à 80% des SNG-HU et l'utilise pourça:génial......Je sais pas si y'a mieux, même plus cher!

Je commencais à trouver le poker ENNUYEUX avant de découvrir cette variante ou je joue de 50à100% de mes mains au bouton!