Quand je click sur les stat d'un joueur pour que sa mafiche les main qui on été enregistrer sur lui, rien ne se passe. Au débu sa marchai a moitié, de temps en temps quans sa voulai mais sa métai 1mn avan de se lancer donc sa ser a rien. Et la sa mache pu du tt. J'ai un ami qui a le même problme : sa marche quand sa veu. Cest un véritable probléme car cela me permet de mieu évalué le range de main du joeur, bref si qqn peu m aider...
Bonjour 10lexik.
Pitié, fais un effort d'écriture. Je demande pas grand chose, juste d'être un minimum clair. Un SMS c'est pas long alors c'est facile. Mais alors là.... Bref chacun fait un effort
Sous quel OS est tu? Sur Vista il faut lancer Elephant et la room avec les droits administrateurs
Non je n'ai pas enlevé l'option "voir les stat du joueur en clickant".
Je suis sous Vista mais je ne sais pas se que sont les droits administrateurs.
J'ai essayé "click droit/executer entant qu'administrateur" pour éléphant et la room, mais sa ne change rien.
Il peut y avoir des soucis aussi si ta room est en FR (sur certaines comme FTP et PokerStars il est possible d'avoir un historique dans un langage autre que la room)
OK alors je comprend rien du tout! Je joue sur partypoker et l'historique des mains est en anglai. Il faut que je fasse quoi pour pouvoir afficher les "mains à l'abbatage enregistré" d'un joueur en clickant?
ça vient ça vient
Les mains cachées s'affichent quelques temps après la mains. ensuite il faut aller dans l'onglet des mains.
en cliquant sur les stats des joueurs, c'est les stats détaillées qui apparaissent
LOL, je sais bien mais mon probléme est que cette fenétre ne s'affiche pas quand je click sur les stats des joueurs.
je comprend pas ce problème.
Essaye de réinstaller Elephant (seulement Elephant)
tu dis que ça fonctionnait avant. as tu fait quelque chose entre temps? (un programme d'installer)
OK, je vien d'installer pokerstar et sa marche parfaitement! Pour Party et
Mansion sa ne marche pas, j'aimerai bien comprendre pouquoi quand même...
Pour répondre a ta question, il n'ya pas eu de changement entre temps mais déja avant sa avai vraiment du mal sa ouvrir la fenétre : elle s'ouvrai souvent 30sec apres que j'ai clickai et s'ouvrai une fois sur 5.
Bon! Encore un problème.
Maintenant j'ai un nouveau problème qui ne c'étai jamais produit auparavant :
Les stats des joueurs se remettent a 0 au bout d'une trentaine de main. Que faire?
OK, je vais essayer comme sa en plus c'est se que je contai faire, mais je vais attendre la fin du mois car il faut que je finisse des point sur party et sur party les stats ne se remettenet pas a 0. On va faire comme sa et je tien au courant a la fin du mois.
Bon, j'ai remi ma base de donné a 0 et j'ai tjrs le même problème : certaines stats sont faussent et parfois les stats d'un joueur disparaissent avant de réaparaitre une disaine de main apres. J'ai fait un screen pour que vous voyait le délire mais je sais pas comment mettre l'image.