Passer au forum
Recherche aide avec...

Notifications
Retirer tout

Recherche aide avec join me pour elephant

23 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
3,702 Vues

bonjour à tous,

comme beaucoup j'ai un problème avec postgreSQL...
j'ai du lire à peu près tous les sujets traitant de ce problème, essayer toutes les solutions mais rien à faire, ça marche toujours pas !!!

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable doué en informatique qui accepterai de me consacrer un peu de temps en prenant le control de mon ordi pour résoudre mon problème...

Merci d'avance.

Répondre
Citation
22 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut lecasociable

Je suis chez des clients aujourd'hui et demain sans possibilité de faire une connrexion; j'espère que tu trouves un autre qui a pu résoudre tes problème et qui puisse t'aider.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Salut lecasociable

Je suis chez des clients aujourd'hui et demain sans possibilité de faire une connrexion; j'espère que tu trouves un autre qui a pu résoudre tes problème et qui puisse t'aider.

Pour l'instant il n'y a pas foule...

C'est sympa de m'avoir répondu...
Je fais sans depuis plusieurs semaine donc je peux attendre encore un peu mais si personne ne me répond et que tu a un peu de temps à m'accorder mercredi ça me ferait bien plaisir...

a+

Répondre
Citation

ce soir pas là !
demain soir king5 - peut-être l'aprèm.

Sinon mercredi !

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci testla, bah tu me tiens au jus quand tu es dispo ^^

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Je m'ai mis un rappel pour merchredi.

As-tu Teamviewer?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Je m'ai mis un rappel pour merchredi.

As-tu Teamviewer?

Super merci beaucoup...
Teamviewer je peux l'avoir mais comme j'ai aussi un autre problème d'ordi (ventilo encrassé donc mise en sécurité donc coupure quand on lui en demande trop...) je préfère utilisé skype + join me ça marche très bien et c'est rapide...
Ca te pose un problème?

EDIT: en fait je te dis ça car j'ai essayé 1 fois avec teamviewer et l'ordi n'a pas supporté...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ben on verra bien, je n'ai pas join me, je me renseignerai mercredi, si tu n'as pas eu TeTsLa avant.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

join me c'est pour qu'il partage sont écran avec toi mais tu n'aura aucun accès tu le guidera a la voix via skype :)

par contre c'est quoi ton souci avec postgres ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de djconnexion
join me c'est pour qu'il partage sont écran avec toi mais tu n'aura aucun accès tu le guidera a la voix via skype :)

par contre c'est quoi ton souci avec postgres ;)

il me semble qu'avec join me il y a aussi le controle de la souris...

Sinon mon problème c'est que j'ai beau desinstaller postgreSQL (desinstallation ccleaner, effacement dossiers, effacement compte avec net user postgres /del...) bah ça marche toujours pas !!!

toujours le meme message d'erreur avec elephant et quand j'installe une version de pt3, ça me demande un nom de "user" et un mot de passe et j'ai beau tout essayer c'est jamais le bon !!!
Le plus surprenant c'est que j'ai réussi à faire marcher hem2 avec "leur"postgreSQL

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ai même essayer en installant indépendamment postgreSQL 8.3 et 8.4 mais toujours le même message d'erreur avec elephant

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

alors quand tu installe elephant il t’installe un user éléphant

donc il faut que tu supprime aussi ceux user : net user éléphant /del

ensuite si hm2 marche c'est une bonne chose il suffit de modif la config éléphant pour utiliser les login et pass d'hm2 pour que ca fonctionne .

pour cela il faut recup les login et pass hm2 et tu va modifier le fichier
user.config qui se trouve dans :\utilisateur\ton nom d'utilisateur(ta session)\appdata(il faut afficher les fichier et dossier caché pour le voir)\pokerstrategy.com\
dans le repertoire elephant.exe_strong...

la tu as la version de ton éléphant et il est dedans :

<setting name="UsedDatabase" serializeAs="Xml">
<value>
<DatabaseDescription xmlns:xsi=" http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
xmlns:xsd=" http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Server>localhost</Server>
<Port>5432</Port>
<Name>elephantdb</Name>
<RootUser>elephant</RootUser>
<Password>xxxxx</Password>
</DatabaseDescription>

tu remplace les info rootuser et password par les info de hm2 et ça devrait marcher.

Répondre
Citation

ET COMMENT ON DEVOILE LES DOSSIERS CACHES GROS MALIN ?

Il a dit qu'il était une bite en informatique, bref en hommage à The Artist j'ai décidé de n'utiliser que des images afin de communiquer ma réponse.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

désolé, j'avais zapper la partie ou il disait cela :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Super cette entraide ! _biggrin:

Merci à vous 2!

Répondre
Citation

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci les gars de vous donner du mal pour moi mais je galère toujours autant...

bon déjà, hem2 je l'avais désinstaller et comme la période d'essai est terminé, je ne peux plus allez au bout de l'installation et donc le postgreSQL ne se congigure pas...

ensuite pour elephant, je trouve le dossier elephant.exe_strong... mais dedans il n'y a pas les info que tu me donne...3 document xml et 1 fichier user.config que je ne peux pas ouvrir...

Répondre
Citation
_Anonymous_

bon bah je crois que j'ai réussi à créer database postgreSQL !!!

En fait quand j'effaçais tout j'oubliais d'effacer le dossier pokerstrategy.com la ou tu me la indiquer dj et du coup j'avais plusieurs dossier à différentes date avec des données différentes et comme tu l'as suppose testla -> conflit

Donc après gros nettoyage j'ai réussi à installer elephant et son postgreSQL!

Merci à tous les 3 les gars de votre aide et du temps que tu m'as accordé testla!

BON PAR CONTRE NOUVEAU PROBLEME :transpire:

impossible d'importer hand history et le hud ne fonctionne pas !
C'est peut être un problème de configuration mais j'ai regardé rapidement et les dossiers d'importation sont bons mais ça marche pas...

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

attention logiquement les room doivent être installer en anglais pour fonctionner.

chez moi partypoker est en FR et ça marche quand même, mais je ne sais pas pourquoi... (peut être parce que le HH est en anglais va savoir ; ) )

tant que ça fonctionne je laisse comme ça le jour ou ça marche plus j'installe la room en anglais.

donc look de ce coter la. fait gaffe aussi au filtre vérifie que tu en ait pas car des fois on crois qu'on a pas de mains mais c'est juste du au filtre.

voila, j’espère que ça t'aidera de nouveau :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de djconnexion
attention logiquement les room doivent être installer en anglais pour fonctionner.

chez moi partypoker est en FR et ça marche quand même, mais je ne sais pas pourquoi... (peut être parce que le HH est en anglais va savoir ; ) )

tant que ça fonctionne je laisse comme ça le jour ou ça marche plus j'installe la room en anglais.

donc look de ce coter la. fait gaffe aussi au filtre vérifie que tu en ait pas car des fois on crois qu'on a pas de mains mais c'est juste du au filtre.

voila, j’espère que ça t'aidera de nouveau :)

Merci des conseils dj, j'ai réussi finalement à importer mes hh par contre le hud ne fonctionne pas...
J'ai cru lire quelque part que ça marchait pas pour sng! est ce pour ça?

Répondre
Citation