Passer au forum
Reçu poker tracker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Reçu poker tracker mais...

44 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
5,613 Vues

Bonjour,

j'ai reçu pokertracker mais sans pokerace, il ne m'est pas d'une grande utilité alors est-ce-que je vais le recevoir ou il faut que je me le dessine?

Merci.

43 réponses

pokerace arrive quelques jours plus tard.

sinon pokertraker s'utilise sans pokerace, car tu peut analyzer tes sessions à posteriori, et utiliser aussi d'autres hud comme gametime+

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci gusgusg.

J'imagine qu'il y a un topic qui explique ça en détail. Sinon, ce serait une bonne idée de le créer.

_Anonymous_

Quelques c'est combien? Parce que là ça fait 2 semaines et demi que j'ai reçu le tracker.

As tu envoyé un ticket au support pour leur dire ? Voir un autre ensuite pour les relancer ?

_Anonymous_

C'est quoi ces tickets? Un moyen d'engueuler le staff de PS quand ils font pas leur boulot?

Lis notre FAQ

Cela te fera le plus grand bien ...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de gugusg
pokerace arrive quelques jours plus tard.

sinon pokertraker s'utilise sans pokerace, car tu peut analyzer tes sessions à posteriori, et utiliser aussi d'autres hud comme gametime+

Moi j ai recu PT le 12 mais toujours pasde PA. Est ce que c est parce que je viens seulement d activer PT?

Non cela n'a pas de lien.

Je vais aller me renseigner directement car tu n'est pas le seul dans ce cas ...

P.S : gAAss et scrooch j'ai signalé au support vos situations concernant Poker Ace. J'attends une réponse de leur part dès lundi ...

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

Salut,

Je voulais savoir s'il y a du nouveau au sujet de PT car j'ai plus de 2000 SP mais j'ai rien reçu, donc je voulais juste savoir s'il y avait encore négociation pour avoir PT V3 ou pas? avant d'envoyer un petit ticket même si ça ne fait pas encore 3 semaines et puis comme les listes se font vers le 22 j'ai encore le temps :rolleyes:

Merci

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Pascal444
C'est normal de recevoir PA avant PT ? :D

je sais pas mais je suis dans le même cas :D

Pascal444
Elite Grinder
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

tiens moi aussi j'ai PA dans mes mail ce matin :P
mais toujours pas de PT.
c'est sur la bonne voie =)

Pascal444
Elite Grinder

Ah bah, on a tous les 3 eu PA et pas PT alors ^^

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

en même temps si il faut attendre pt un peu plus et avoir la version 3 c'est pas plus mal :D

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

ben je crois que c'est tout le monde pareil, j'ai PA mais pas de PT

+1
j ai recu PA mais pas de PT
Si qq un peut nous expliquer pourquoi Merci

Il y a en principe quelques jours de décalage entre la réception des Licences.

En général PokerTracker arrive avant PokerAce :transpire: ...

Tenez moi au courant dans les jours qui vont suivre ...

Enfin pour répondre en particulier à Avinetor, je suis personnellement de plus en plus sceptique qu'en à l'éventualité que nous vous offrions une licence pour la version 3 de PokerTracker dans le futur.

Les négociations s'éternisant et le projet PokerStrategy Elephant avançant à grand pas comme nous vous l'indiquions dernièrement :

News : PokerStrategy Elephant

Me laisse penser que cela ne se fera peut être pas.