Passer au forum
Reçu poker tracker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Reçu poker tracker mais...

44 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
5,614 Vues

Nous t'aurions déjà envoyé une Licence PokerAce cela nous seraient indiqué en interne sur ton compte et Gadet te l'aurait signalé.

Que tu n'es validé PokerTracker que le 22 ne change absolument rien à la situation ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est ca; t'as bien résumé la situation. J'ai pas envoyé de ticket de ma part constatant qu'il y a bcp de monde que ça a pas aidé. Des conseils maintenant qu'on est fin avril? Je fait quoi je pose une bombe sous le siège de PA?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Allez voir dans votre dossier de spam, c'est souvent là que se cache la license PAHud...

scrooch à lui reçu sa licence malgrès pas mal de retard ...

J'avais appuyé sa requête au près du support alors que toi tu ne ma fourni aucune news et tu ne viens te signaler qu'aujourd'hui :rolleyes:

Si le support ne répond pas à ton 1er ticket, n'hésite pas à en renvoyer régulièrement. D'autant que ton rang Platine à ce moment là te permettais de bénéficier d'un support bien plus réactif.

Tu te doute bien qu'un membre diamant ou platine reçoit une réponse bien plus vite qu'un Bronze ...

Car si tu ne te signales pas, nous ne pouvons prendre en compte ton problème.

J'avais cependant bien fais mention de ton cas au support mais sans confirmation de ta part via un ticket l'affaire a semble t'il trainé ;(