Passer au forum
Tricherie en utilis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tricherie en utilisant le disconnect protection

21 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,591 Vues
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Voici une main que j'ai joué hier :

Je soupsonne fortement l'autre joueur d'avoir abusé du disconnection bet car déjà il arrive à un moment très avantageux pour lui (après un check-raise de ma part). De plus, sa disconnection a duré environ 5 seconde et comme par hasard il était déjà de retour pour jouer la main suivante.

J'ai écris au support d'Everest pour expliquer le cas. Avez-vous déjà eu affaire à des cas similaires? Savez-vous ce que répond le support? Pour ce cas, j'ai demandé de me rembourser les 9.50 (prix du call adverse). Avec des cottes de presque 1/5, je pense qu'il était obligé de caller dans ce cas (à moins d'utiliser un disconnection protection oppurtun bien sûr).

Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant. Même si c'est que 9.50$ dans mon ce cas, c'est plus le principe qui me dérange. Vont-ils laisser l'avantage aux joueurs tricheurs ou alors tiennent-ils quand même suffisament aux joueurs fairplay qui respectent les règles... ?

Starting game 4967005866.

angelgirlQQQ is at seat 0 with $205.55.
Werner2103 is at seat 1 with $113.20.
mimiche41 is at seat 2 with $97.90.
Kackstift99 is at seat 3 with $98.50.
wanderer2007 is at seat 4 with $113.25.
Rozmar30 is at seat 5 with $237.10.
PiperPA28 is at seat 6 with $99.50.
Dambo666 is at seat 7 with $23.
EasyMoves is at seat 8 with $24.60.
RNVP-SPEEDY is at seat 9 with $20.

The dealer is seat 3.

wanderer2007 posts a blind of $.50.
Rozmar30 posts a blind of $1.

(Dambo666 is dealt Qh Qd.)

Pre-flop:
PiperPA28 folds.
Dambo666 raises $2.50.
EasyMoves folds.
Werner2103 calls for $3.50.
mimiche41 folds.
Kackstift99 folds.
wanderer2007 folds.
Rozmar30 folds.

The flop comes
Jc Qs 2s.

Dambo666 bets $5.
Werner2103 calls for $5.

The turn comes Jh.

Dambo666 checks.
Werner2103 bets $5.
Dambo666 goes all-in for $14.50.
Werner2103 goes all-in for $0.
$9.50 is pushed back to Dambo666.

Showdown:

Dambo666 shows: Qh Qd
Qs Qh Qd Jc Jh
Full House, Queens over Jacks

Werner2103 shows: 5d 5c
Jc Jh 5d 5c Qs
Two Pair, Jacks and Fives

The river comes 2d.

Dambo666 shows: Qh Qd
Qs Qh Qd Jc Jh
Full House, Queens over Jacks

Werner2103 shows: 5d 5c
Jc Jh 5d 5c Qs
Two Pair, Jacks and Fives

Dambo666 wins pot ($27.10).

20 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

oui sur titan ca mes arivé, jai contacté le suport, apres leur bla bla habituel,
jai insisté sur le fait que moi jai perdu des sous sur ce coup la , du coup ils mon filé des token pour un tournoi en compensation.

par contre faut lourdement insister je te previens.

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

j'ai pas compris votre probleme la ?

le mec check, se déconnecte, tu mises, il fold, et puis ??

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de benclub

le mec check, se déconnecte, tu mises, l'action s'arrete à la relance precedente et paf le chien de la value qui saute.

FYP

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Ehh bien le mec mise 5$, il se fait relancer à 14$50 donc pour aller au showdown il doit mettre 9,5$

Alors il se déconecte et est considéré comme all in -> il va au showdown gratuitetment....

Il est protégé par sa déconnection.

benclub
Poker Player

ah bon, c'est vraiment mal foutu ce truc !

je vais essayer en free money pour voir :)

et ça veux dire quoi ce Fix Your Post ?

==

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Ouai c'est assez chiant comme truc, j'en vois de plus en plus sur Party poker.

Y'a pas grand chose à faire malheureusement........... :rolleyes:

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de benclub

et ça veux dire quoi ce Fix Your Post ?

==

Bah j'ai redit la meme chose que la reponse de jowy

benclub
Poker Player

jowy88 a écrit apres toi, comment t'as pus écrire FYP en pensant a ce qu'avait écrit jowy88 ?

oui je suis perdu :D

C'est un scandale de faire ca... Je savais même pas que ca exister . La en l'occurence pas trop d'enjeu sur cette main. Mais imaginons aux limites superieur.
Imagine je suis au WSOP en table final, et que le Daniel Negreanou me relance, au flop, a ce moment la je v lui dire attends je vais faire pipi... et je suis considerer comme disconnect le coup continue et je gagne sur une quinte runner runner. Non mais c quoi cette regle toute pourri. Le gars est disconnect tanpis pour sa geule.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Ouaip, changez de site...
Sur les meilleurs, le déconnecté est soit check, soit il a 2 minutes pour se reconnecter si il y a de l'argent à mettre et si le fait pas alors perdu !!!

Sinon, vérifiez si il y a une charte sur les comportements fair-play et, si oui, dénoncez le fautif car si c'est un comportement habituel, il peut être ban...

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

bah moi j'ai déjà coupé l'alim (sans faire gaffe) bilan à l'ordi déjà ça a pas du lui plaire, mais en tout cas j'ai perdu sur toutes mes tables (12 tables en BS), et sur une ou deux j'avais un brelan, donc j'étais très très énervé parce que j'ai pas eu le temps de rallumé pour jouer à temps

en tout cas ce système est honteux !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

prend le nom du tournoi + l'id du gars et contacte le service client.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Odinathor
Ouaip, changez de site...

ou alors il suffit d aller sur les tables No DP ;)

Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

j ai deja eut ce problème sur titan et j ai contacté le support et ils m'ont dit d aller jouer sur les tables no DP en gros va chier et laisse nous tranquille mdr

Dambo-666 Auteur du sujet
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Voilà les réponses du support d'Everest concernant le mail que je leur ai envoyé :

1er mail :

Merci d'avoir pris le temps de contacter Everest Poker. Il est de notre responsabilité de lutter contre les abus de "mises en cas de déprotection". En ce sens, il est évident que nous ne tolérons pas ce genre de comportement sur notre salle de poker. Je tiens donc à mettre en avant le fait que nous continuons à être vigilants quant aux abus de protections et que nous sanctionnons les joueurs fautifs: Ce privilège leur est retiré. Nous avons fait suivre votre rapport au service de contrôle qui va prendre les mesures nécessaires. Cordialement, Jonathan

Puis ensuite :

Suite à votre plainte, j'ai contacté le joueur "Werner2103" pour lui informer que ses privilèges de "mises en cas de déconnexion" lui avaient été retiré. Au vue de son historique, il semble que celui-ci ait utilisé cette fonction au moment qui l'avantageait. Je vous remercie de nous aider à maintenir un environnement sain pour tous.

Je suis heureux de voir qu'Everest poker considère bien cela comme de la triche et prenne des sanctions contre ce genre de comportement. Petite déception cependant qu'aucun dédomagement n'a été envisagé pour compenser le fait que j'ai été lésé sur ce coup. Ca leurs coûterait pas très cher de donner quelques dollars en bonus à faire sauter pour compenser ça et ça diminuerait un peu le sentiment d'injustice dans ces cas.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

En tout cas bravo à Everest pour leur rapidité d'action...

Message original de Xtazy2906
j ai deja eut ce problème sur titan et j ai contacté le support et ils m'ont dit d aller jouer sur les tables no DP en gros va chier et laisse nous tranquille mdr

Bein va jouer ailleurs et tu verras, au bout de quelques mois, ils vont te proposer un bonus à clearer pour que tu reviennes (et tout cas, ils l'ont fait pour moi :D )

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

joue sur des vrais rooms et t aura pas ce probleme tu deco ta main est fold apres 90 sec ou qqchose du genre.

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

pendant un moment ma connexion était instable et du coup j'arrêtais pas d'être déco de Partypoker.
plusieurs joueurs se sont plaint contre moi et j'ai été ban xD
mais c'est clair que c'est abusé

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de Chob
pendant un moment ma connexion était instable et du coup j'arrêtais pas d'être déco de Partypoker.
plusieurs joueurs se sont plaint contre moi et j'ai été ban xD
mais c'est clair que c'est abusé

Sa c'est ce que t'essaye de faire croire :D :D