Passer au forum
infos sur Elephant

Notifications
Retirer tout

[Fermé] infos sur Elephant

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

salut

je change de PC et le nouveau pourra supporter Elephant. toutefois, avant d'installer, je viens à la pêche aux infos (merci de ne pas me renvoyer sur le blog des dévelopeurs je ne comprend pas l'anglais). je n'ai pas parcouru non plus tout le forum qui parle des versions antérieures.

je joue exclusivement en CG.

où en est la fiabilité des infos ? (HH importées, HUD...)
où en est la stabilité ? (du logiciel, des rooms, du système d'exploitation lorsque la bête tourne...)
où en sont les dévelopeurs ? (MàJ, ressources utilisées par le logiciel...)

et plus spécifiquement, comment le HUD gère-t-il les sièges sur Everest ? (joueur en bas au centre peut importe son N° de siège)

faut-il attendre un peu et laisser le temps à la nouvelle équipe de reprendre le projet et réinstaller mon vieux tracker ou Elephant s'est beaucoup amélioré ?

épargnez-moi le "Elephant c'est le top" ou "Elephant c'est de la m..." svp. je préfère les avis objectifs et francs.

merci A+

4 réponses

Bonjour jojo76.

Elephant a encore beaucoup de progret à faire afin de coller aux objectifs fixé par PokerStrategy (mais c'es an autre débat)

Elphant fonctionne parfaitement sur Everest. Si tu as des soucis on pourra voir ça ensemble.

La version définitive n'est pas encore en vu.

Le mieux est de l'installer (ça ne coute rien) et de le tester par toi même.

Il y a encore des améliorations à apporter au niveau des performances. Mais chaque nouvelle version apporte son amélioration.

Je pense que le dev est enfin débloqué et que les mises à jour seront plus régulières

Bonne chance sur les tables

jojo76 Auteur du sujet
jojo76
PokerStrategist

et du point de vu fiabilité des données et stabilité du logiciel et son influence sur le système ? (pas envie que la room ou le PC ne plante à cause de lui ou que les données affichées soient fausses)

Conformément au ticket suivant du blog des développeurs les stats dont fiabilité n'est pas garantie ont été désactivés:
http://elephant.pokerstrategy.com/Statistics_-_Values_with_Questionable_Results

Celles actives sont donc fiables.

Au niveau stabilité pas de soucis. Juste certaines lenteurs par moments si on a un grand nombre de mains (penser à optimiser de temps en temps par l'option disponilble dans les options)

Ce dernier point est du que Elephant est en constante optimisations. Il s'améliorera donc au fil des versions

jojo76 Auteur du sujet
jojo76
PokerStrategist

merci pour ces infos manu. je pense que je vais me laisser (re)tenter :)