Je ne trouve pas le chemin d acces pour holdem manager sur la room Unibet, quelqu un peut me donner le chemin d acces svp
Chez moi je l'ai sous le chemin C:\Microgaming\Poker\UnibetpokerMPP fichier "gamehistory.dat"
J'ai galérer aussi au début, d'autant que toutes les HH sont enregistrées dans le même fichier
JE vois ce dossier en "mode bloc note" history.dat , apres bloquer , comment le mettre dans le HM ?
ty
Ok , la jai deja des mains importées , mais es ce que le tracker va fonctionner en m affichant les HUD meme si je nais pas de chemin d acces
ajouter dans l option" en haut a gauche clik option puis configure auto import?
LA jai aucun chemin d acces ,ou dois je le demarrer de cette facon?
merci encore tu es rapidos ^^
Chez moi il suffit de cliquer sur auto import, et HEM m'importe automatiquement mes derniers chemins utilisés, mais j ai une version cracké pour le moment donc pas d'update, les choses ont peut être changées!
Et de rien! Y a des jours comme ça ou j'aime me rendre utile, profites en, c'est pas souvent!
Tant que tu ne me piques pas mes méga fishs en FL y a pas de raisons!
Par contre je sais pas pour toi, mais quand je me suis inscris sur unibet, j ai pu jouer 1journée, puis ils m'ont bloqué mon compte plus de 10jours le tps des procedure de sécurité et de vérifs de document!
En tout cas GL sur cette room!
j arrive a importer vers le tracker , mais j ai pas de HUD en live :/
je cherche ^^
Bizarre chez moi tout a marché niquel, dès que je lance l'auto import
Essaye "Relaunch HUD" dans "option" je crois
Jdois filer j'éspère que tu trouveras!
Tantot je lavais mais les stats s affichait pas.
Je fais comme tu as dit plus haut , part "import file" et il importe bien les mains, que je laisse ensuite en meme etat,ou meme que j appuye sur auto import , rien ne se passe, pareil avec "relaunch hud "
Elle sont juste sauvegradées dans le tracker quand je refais la 1er manipulation .
:/
Il importe les mains automatiquement maintenant, je dois juste appuyé sur
"refresh" pour qui mette a jour.
Toujours pas de HuD en live , mais je progresse .
Message original de vesparax
je dois juste appuyé sur "refresh" pour qui mette a jour.
.
J'avais peut être oublié ce détail ^^
Perdu assez d argent a essayé de regler le tracker sur unibet , et je suis pas le seul avec ce problème de HUD , j ai regarder google toute l aprem midi , essayé pas mal de choses , rien gagné a part de l enervement lol ,alors help me pls , "saoulé"
merci