Bonjour,
...............
Message édité. Transactions interdite sur le forum. Geomania
Bonjour,
...............
Message édité. Transactions interdite sur le forum. Geomania
Bonjour Geaneaus ,
J'ai malheureusement du éditer ton post, car il va à l'encontre de la protection des pokerstratèges lors de transactions sur le forum que nous ne pouvons malheureusement controler.
Un admin en parler justement il n'y a pas si longtemps dans un autre post que tu peux consulter si tu veux:
Idée Cadeau!! Trilogie Harrington, Poker Sit'n Go
Merci pour ta compréhension.
Je te joins un extrait des droits d'utilisation de ta licence de logiciel, en anglais mais tu peux facilement en avoir la traduction sur google:
2. GRANT OF LICENSE. PokerTracker hereby grants to you a limited, nonexclusive global license to use the Software subject to the following terms:
A. This EULA is not a sale of the Software. Except for the license rights expressly granted to you herein, you will have no right, title or interest in the Software.
B. The Software license established by this Agreement grants You the right to install the Software on two (2) desktop or laptop personal computers owned and used by You. PokerTracker will supply You with one (1) registration code that can be used with the Software.
C. You may not rent, lease or sell the Software. You may not use, copy, modify, reverse engineer, decompile, disassemble, or transfer the Software or any copy in whole or part except as expressly provided in this Agreement, or without the express WRITTEN consent of PokerTracker.
En gras souligné le passage qui t'intéresse.
Ok le message est passé
Je n'étais pas au courant c'est juste qu'à l'époque ça se passait comme ça j'ai acheté ma licence de PT3 via ce forum
Crois bien que cela n'a rien de personnel, c'est juste que nous cherchons à protéger au mieux les intérêts des pokerstratéges et leur éviter des ennuis.
Bonne chance au table.