Salut, je voulais savoir si il était possible de ne voir que les mains que de quelqu'un en particulier (j'en ai plus de 1000 sur lui et j'aimerais l"étudier")
Merci d'avance.
Salut, je voulais savoir si il était possible de ne voir que les mains que de quelqu'un en particulier (j'en ai plus de 1000 sur lui et j'aimerais l"étudier")
Merci d'avance.
Bonjour K4SKO .
Il faut filtrer par joueur et utiliser le pseudo que tu veux étudier
Salut,
J'ai fais "filtres" -> "joueurs et plateformes".
Dans "chercher par nom de joueur" j'ai mis son nickname, coché la room en dessous (pokerstars) et clické sur OK.
Mais rien, après OK ça efface mes mains à l'écran et plus rien, tout est vide
En haut tu as les boutons. Dans la zone "Configuration des filtres" à droite de "No-limit" tu as une liste déroulante. Selectione le nom de vilain là. Tu peux taper le début de son nom pour le retrouver facilement. Supprime les filtres pour revenir en arrière.
J'ai testé, cela fonctionne.
Bonne session review
j'ai testé aussi à cet endroit et j'ai aussi tout de vide quand je tape le pseudo de vilain
moi aussi au début de la liste. Il semble qu'il y ait un soucis avec les pseudos ayant un espace. MAis si tu clique (simple clique) tu peux voir les pseudo dans la zone de recherche.
si tu descend dans la liste tu verras les autres peudos
il faut retourner dans l'aperçu général et reselectionner jour mois ou année , j'ai eu lemême prob et ça a fonctionné.