Passer au forum
Vpip Bb Dans Pt3

Notifications
Retirer tout

Vpip Bb Dans Pt3

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
664 Vues
bolockstar
Inscrit : 06.11.2007
Elite Grinder

Bonjour,
je cherche la stat "Vpip Big Blind" dans PT3 pour le HU mais ne trouve pas... Y a t' il un équivalent ou peut on créer la stat (je crois pas ça possible mais bon ...)

Répondre
Citation
4 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour bolockstar,

J'avais vu un thread qui parlait de ça il y a déjà pas mal de temps mais je n'ai pas réussi à le retrouver. Et comme je ne joue pas en HU, j'ai oublié ce qui était dit :transpire:

Cependant j'ai regardé un peu les stats proposées dans PT3 et j'ai trouvé quelques stats qui pourront peut être t'intéresser et palier au manque de la stat "VPIP BB". Donc y'en a 3 : "BB v SB steal - call", "BB v SB steal - fold", "BB v SB steal raise".
Si ces stats t'intéressent, il faut que tu aille dans "HUD configuration" puis "stats" et en suite dans "all stats" tu les trouveras ;)

Dis moi si j'ai pu t'aider. A contrario, j'essayerai de me renseigner et de revenir vers toi pour trouver une solution !

++
Mika

Répondre
Citation
bolockstar Auteur du sujet
bolockstar
Inscrit : 06.11.2007
Elite Grinder

MERCI Je vais test

Répondre
Citation

https://www.pokertracker.com/custom/hud

il y a un hud pour le HU mais en SnG .Ensuite tu peu télécharger le HUD Gonkoto il a séparé VPIP ,PFR ,3Bet etc par position BU SB BB , importe le hud complet et après tu fais ton hud avec les stat qui te conviennent ...

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Merci pour ton aide AKAwAKA, en aidant ce user tu aides toute la communauté.

Répondre
Citation