Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonus parrainage sur Titan

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,408 Vues
Inscrit : 18.09.2026

2 infos :

- Ceux qui possèdent déjà un compte Titan ouvert sans notre code bonus peuvent également toucher le bonus parrainage (nous les invitons quand-même à rattacher leur compte pour bénéficier du reste de notre offre ;))

- Les listes de transferts ont été envoyées à Titan, les premiers bonus devraient tomber très bientôt (le premier qui vient annoncer qu'il a touché le bonus parrainage gagne... toute ma gratitude ! :D)

=)

12 réponses

J'espère bien, j'arrête pas d'essayer de parrainer ;)
Et pour le moment je n'ai que Interpoker de linker avec PS (en attendant le rattachement de mon compte TITAN).

Doit-on comprendre malgré tout que les bonus de parrainage ne sont payés que sur Titan ?

Pour le moment, sur PartyPoker et sur Titan. Les autres rooms devraient suivre, mais aucune info sur les délais.

Bon ben j'ai plus qu'à prier pour le rattachement effectif de mon compte Titan lol :)

Accessoirement, petite curiosité, le paiement du bonus compte t-il pour un dépot qui pourrait donner un bonus à débloquer sur titan (oui je sais j'ai un esprit malade :p) ?

Non il compte comme un bonus débloqué automatiquement ;) Continue comme ça, tu finiras expert bonus PokerStrategy :D

Je prefère finir expert en gain $$ sur les tables de poker ;)

Ah bon, tu me rassures, parce que là je commençais à douter :D :D

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Qu'est ce qu'il est devenue olivier ?

:f_tongue:

Message original de Choan

il a été BAN4life ... comme toi :f_cool:

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Mais mais qui es tu petit noob :D

oui je me lie d'amitié avec les autre ban maintenant.

Mais mais qui es tu petit noob :D

oui je me lie d'amitié avec les autre ban maintenant.

tu me connais trèèèèès bien.... espèce de shemale

Il traduit activement les suppléments stratégiques. Son avatar n'apparait pas à cause d'un bug qui a déjà frappé le compte de Guillaume, mais le compte est toujours actif.

Message original de Olivier
2 infos :

- Ceux qui possèdent déjà un compte Titan ouvert sans notre code bonus peuvent également toucher le bonus parrainage (nous les invitons quand-même à rattacher leur compte pour bénéficier du reste de notre offre ;))

Sur PP on peut aussi?